Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail orange

VEROCA
contributeur
1 058  

Adresse mail orange

Je déménage et je m'installe chez une personne qui a un contrat SFR : je vais devoir résilier mon contrat internet orange mais je dois conserver mon adresse mail orange et accéder à mes anciens messages. Comment faire ? Je conserve mon abonnement sosh pour mobile.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : Adresse mail orange

Bonjour @VEROCA,

 

Une adresse mail Orange est liée à un contrat chez Orange (ou chez SOSH). Plus de contrat = plus d'adresse (après un délai légal de  mois).

 

Cependant, il doit être possible de transférer ton adresse présente sur ton contrat SOSH, mais pour cela, il faut la supprimer, demander son dégrillage et la définir comme compte secondaire de ton contrat SOSH.

 

Mais pour la supprimer, il faut d'abord tout sauvegarder sur un logiciel client de messagerie, sinon, tout part en fumée.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : Adresse mail orange

Bonjour @VEROCA,

 

Une adresse mail Orange est liée à un contrat chez Orange (ou chez SOSH). Plus de contrat = plus d'adresse (après un délai légal de  mois).

 

Cependant, il doit être possible de transférer ton adresse présente sur ton contrat SOSH, mais pour cela, il faut la supprimer, demander son dégrillage et la définir comme compte secondaire de ton contrat SOSH.

 

Mais pour la supprimer, il faut d'abord tout sauvegarder sur un logiciel client de messagerie, sinon, tout part en fumée.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

VEROCA
contributeur
988  

Re : Adresse mail orange

Merci pour votre réponse : je vois cela avec Sosh

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne