Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail piraté, disparition de l'ancienne adresse associée.

Migratori
contributeur
684  

Adresse mail piraté, disparition de l'ancienne adresse associée.

Bonjour, voici mon problème, mon adresse mail  *************@orange.fr a subit un piratage, j'ai en effet remarqué que quelqu'un d'autres y avait ou y avait eu accès via des détails un peu caché, comme par exemple la redirection de mes mails vers une autre adresse que j'ai depuis effacé.

Le problème c'est que pour éviter au maximum les piratages, en ayant déjà subit dans le passé, j'avais changé le nom de mon adresse mail "****************@orange.fr" pour "migratorideleted@orange.fr" tout en conservant la réception des mails de mon ancienne adresse pour rendre plus difficile la connexion à mon compte via la connaissance de mon ancienne adresse mail.

Hors, je possède énormément de compte liés à mon ancienne adresse, qui je le rapelle, m'envoyait toujours les messages reçus sur la nouvelle dont j'avais changé le nom.

Depuis quelques temps j'ai accès à mon compte mais je ne reçois plus aucun message de l'adresse mail précédente : @****************@orange.fr   qui est en réalité la seule qui m'intéresse, on me dit que l'adresse mail est introuvable.

Je souhaite donc récupérer cette adresse mail au plus vite, de préférence en me redonnant son accès directement dans mon compte comme une troisième adresse mail.

J'ai contacté le 3900 mais ceux-ci n'avaient pas les moyens techniques pour m'aider et je ne sais plus quoi faire alors j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider, je viens de voir que quelqu'un avait eu un problème similaire et qu'en le postant ici il a été aidé.

Merci pour le temps consacré.

Bonne journée.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Adresse mail piraté, disparition de l'ancienne adresse associée.

bonjour @Migratori 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
662  

re @Migratori 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

cdt

Migratori
contributeur
634  

Je suis au courant de ces choses là et essaie de prendre un maximum de précautions, je n'utilise jamais deux fois le même mot de passe mais c'est arrivé, j'aimerais cependant qu'un administrateur puisse me redonner accès à mon ancienne adresse mail afin que je puisse transférer mes comptes de diverses plateformes vers une nouvelle adresse plus sécurisée.

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

re @Migratori 

voir à la fin du tuto

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne