Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail piratée

Amelie14000
contributeur
363  

Adresse mail piratée

Bonjour à tous,

je suis dans une impasse, en clair un matin je me rends compte que ma boite mail orange n'est plus accessible avec mon téléphone... J'en parle à mon copain qui maitrise bien l'informatique.

Celui-ci se rend compte que nous n'avons plus accès à ma boite mail avec mon mots de passe habituel (essai sur PC). Nous décidons de le réinitialiser, procédure classique "mots de passe oublié ?" on clique sur chaque petites photos et orange nous propose de nous transmettre les codes de réinitialisation sur un numéro de mobile ou une adresse mail "INCONNU" puisque ceux sont les coordonnées du pirate présumé qui ressortent avec des ******* au milieu.

J'ai pris contact avec le service client par mail, téléphone, courrier et je suis soit rester avec un "on ne peut rien faire..." soit "aucunes réponses" à mes courriers.

Comment puis-je récupérer l'accès à ma boite mail ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
336  

Re: Adresse mail piratée

Bonjour @Amelie14000 

Le pirate a changé tes moyens de contact, et a ainsi rendu inactive la procédure de mot de passe oublié.!

Donc: si ton adresse mail est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité (adresse principale ou secondaire):

- S'il s'agit de l'adresse de ton compte principal (celle qui permet d'accéder à l'espace client) seule l’assistance Orange 3900 (ou par echat) pourra régler ça. Si contrat valide, l'assistance doit intervenir et envoyer un nouveau mot de passe par courrier au titulaire du contrat.

- S'il s'agit d'un compte secondaire, passe par le compte principal, gestion des utilisateurs pour forcer le changement du mot de passe.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Une fois récupéré l'accès :

- change ton mot de passe par un très très solide.

- si le pirate a supprimé les contacts que tu avais éventuellement dans ton webmail: regarde dans la corbeille contacts et restaure les. Préviens tes contacts qu'ils sont les prochaines cibles et qu'ils changent eux-mêmes leur propre mot de passe.

- vérifie dans "Mes préférences" de ton webmail que le pirate n'a pas mis une redirection de tes messages vers une adresse à lui. Supprime la si c'est le cas.

- et fais un check-up de tes infos persos de ton compte, que le pirate a bricolées.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne