- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
Bonjour,
Ma boite mail orange a été piratée et je ne peux plus y accéder.
si je fais réinitialiser le mot de passe j'ai une adresse mail de sauvegarde ou un numéro de téléphone qui ne sont pas à moi.
Comme puis-je faire pour récupérer mon adresse mail.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Bonjour @fredo3211
Le pirate a changé tes moyens de contact, et a ainsi rendu inactive la procédure de mot de passe oublié.!
Donc: si ton adresse mail est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité (adresse principale ou secondaire):
- S'il s'agit de l'adresse de ton compte principal (celle qui te permet d'accéder à ton espace client) seule l’assistance Orange 3900 (ou par echat) pourra régler ça.
- S'il s'agit d'un compte secondaire, passe par le compte principal, gestion des utilisateurs pour forcer le changement du mot de passe.
Voir par ici:
Une fois récupéré l'accès :
- change ton mot de passe par un très très solide.
- si le pirate a supprimé les contacts que tu avais éventuellement dans ton webmail: regarde dans la corbeille contacts et restaure les. Préviens tes contacts qu'ils sont les prochaines cibles et qu'ils changent eux-mêmes leur propre mot de passe.
- vérifie dans "Mes préférences" de ton webmail que le pirate n'a pas mis une redirection de tes messages vers une adresse à lui. Supprime la si c'est le cas.
- et fais un check-up de tes infos persos de ton compte, que le pirate a bricolées.!
Cordialement
Daniel35
.