Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

fredo3211
contributeur
270  

Boite mail piratée

Bonjour,

 

Ma boite mail orange a été piratée et je ne peux plus y accéder.

si je fais réinitialiser le mot de passe j'ai une adresse mail de sauvegarde ou un numéro de téléphone qui ne sont pas à moi.

 

Comme puis-je faire pour récupérer mon adresse mail.

 

Merci pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
260  

Re: Boite mail piratée

Bonjour @fredo3211 

 

Le pirate a changé tes moyens de contact, et a ainsi rendu inactive la procédure de mot de passe oublié.!

Donc: si ton adresse mail est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité (adresse principale ou secondaire):

 

- S'il s'agit de l'adresse de ton compte principal (celle qui te permet d'accéder à ton espace client) seule l’assistance Orange 3900 (ou par echat) pourra régler ça.

 

- S'il s'agit d'un compte secondaire, passe par le compte principal, gestion des utilisateurs pour forcer le changement du mot de passe.

Voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Une fois récupéré l'accès :

- change ton mot de passe par un très très solide.

- si le pirate a supprimé les contacts que tu avais éventuellement dans ton webmail: regarde dans la corbeille contacts et restaure les. Préviens tes contacts qu'ils sont les prochaines cibles et qu'ils changent eux-mêmes leur propre mot de passe.

- vérifie dans "Mes préférences" de ton webmail que le pirate n'a pas mis une redirection de tes messages vers une adresse à lui. Supprime la si c'est le cas.

- et fais un check-up de tes infos persos de ton compte, que le pirate a bricolées.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne