- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail piratée
Bonjour,
Mon adresse mail a été piratée, le mot de passe changé et les autres moyens de conatcts supprimés. Je ne peux donc plus modifier le mot de passe.
J'ai contacté abuse@orange.fr mais aucune réaction de leur part;
Savez vous comment je peux accéder à mon profiil pour modifier mon mot de passe et avoir à nouveau accès à ma boite mail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Merci pour ce lien, toutefois, j'ai appelé à 2 reprises le 3900 et personne n'a pu m'aider à modifier mon mot de passe, je n'ai plus accès à ma boite mail.
Quant à abuse ... voilà 1 semaine que je leur ai écrit et aucune réponse de leur part;
Vers qui puis je me tourner pour récupérer mon adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
bonjour @chueb
il faut insister
Si le compte est un compte principal :
- Appeler et faire intervenir le service client d'Orange (3900 (ou +33969393900 depuis l'étranger), ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Bonjour @chueb
Si votre compte est actif, je peux vous envoyé un mot de passe provisoire par courrier postal.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
re @chueb
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt