- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail pirater
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail pirater
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail pirater
en attente d'autres intervenants
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail pirater
salut @paquereau
pour commencer changes ton mot de passe pour un plus complexe composé de chiffres , lettres , majuscules , minuscules etc...
et comme le dit @melet39(bonsoir ) verifie qu'il n'y ai aucune redirection de mail depuis ton webmail , si tel est le cas ssupprime la redirection
ensuite changes tes habitudes laissed tomber le webmail pour un client mail et pour etre plus rapide je vais me baser sur une reponse effectuée cette nuit
mais dans un premier temps pour eviter les mailer.daemon (message de non delivrance de mail ) sauvegarde tes contacts au format CSV sur ton pc et s'ils sont sur ton webmail supprimes les du webmail
que faire dans ce cas
la solution existe et a été plusieurs fois donné par @papou22 , @PhilDur et tout recement sur un autre post par moi meme a savoir : thunderbird
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
bien sur il en existe d'autres plus onereuse pour ma part j'utilise outlook2016 le webmail a été banni pour rediger ces derniers
je t'invite a lire ces 2 articles
mais egalement
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
de ce fait je pense que tu devrais essayer thunderbird cela te permettrais de'eviter de nouveaux problèmes
pour ma part cela fait déja plusieurs années que je n'ai plus de problèmes de webmail (piratage,perte mails voire contacts car j'ai changé mes habitudes
cdt,
keep calm and stay connected ![]()