Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail professionnelle piratée sans accès

Clarinette74
contributeur
304  

Adresse mail professionnelle piratée sans accès

Mon adresse mail professionnelle a été piratée, lorsque je tape le mot de passe on me dit erroné, et lorsque je clique sur "mot de passe oublié" celà renvoie à un tél (2 premiers et 2 derniers numéros) qui n'est pas le mien et à une adresse mail qui n'est pas la mienne et qui est en gmail.com (ou fr je ne me souviens plus).

Mon adresse mail est absolûment fondamentale pour moi, travaillant dans une structure de 6 personnes, nous sommes identifiés dans de très nombreux sites administratifs depuis près de 20 ans avec cette adresse en wanadoo.fr. 

Je sollicite votre aide pour pouvoir récupérer mon adresse, quelqu'un peut-il m'aider ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Adresse mail professionnelle piratée sans accès

@Clarinette74 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Adresse mail professionnelle piratée sans accès

Bonjour @Clarinette74 ,

 

Appelle le 3900 ou utilise la procédure "mot de passe perdu". Tu recevras un mot de passe temporaire dans plusieurs jours par courrier papier.

 

Voir ces tutos :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Avertissement : C'est folie et inconscience que d'utiliser le webmail pour des besoins professionnels. Par ce piratage, tu as compromis tous les contacts qui sont dans ton compte qui vont subir tentatives d'arnaque et spamming massif !

 

De plus, tu prends tous les risques de pertes de ton historique de mails. Pour une entreprise, ça ne fait pas très sérieux !

 

Vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

P.S: Depuis quand le mot de passe de ce compte n'avait-il pas été changé et combien de caractères comportait-il ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757514 membres inscrits 🧡

897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne