- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail professionnelle piratée sans accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail professionnelle piratée sans accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail professionnelle piratée sans accès
Mon adresse mail professionnelle a été piratée, lorsque je tape le mot de passe on me dit erroné, et lorsque je clique sur "mot de passe oublié" celà renvoie à un tél (2 premiers et 2 derniers numéros) qui n'est pas le mien et à une adresse mail qui n'est pas la mienne et qui est en gmail.com (ou fr je ne me souviens plus).
Mon adresse mail est absolûment fondamentale pour moi, travaillant dans une structure de 6 personnes, nous sommes identifiés dans de très nombreux sites administratifs depuis près de 20 ans avec cette adresse en wanadoo.fr.
Je sollicite votre aide pour pouvoir récupérer mon adresse, quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail professionnelle piratée sans accès
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours ?
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail professionnelle piratée sans accès
Bonjour @Clarinette74 ,
Appelle le 3900 ou utilise la procédure "mot de passe perdu". Tu recevras un mot de passe temporaire dans plusieurs jours par courrier papier.
Voir ces tutos :
Avertissement : C'est folie et inconscience que d'utiliser le webmail pour des besoins professionnels. Par ce piratage, tu as compromis tous les contacts qui sont dans ton compte qui vont subir tentatives d'arnaque et spamming massif !
De plus, tu prends tous les risques de pertes de ton historique de mails. Pour une entreprise, ça ne fait pas très sérieux !
Vois ce post :
P.S: Depuis quand le mot de passe de ce compte n'avait-il pas été changé et combien de caractères comportait-il ?