- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail secondaire inactive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail secondaire inactive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2018
22h42
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-12-2018
1h34
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail secondaire inactive
Pas bonjour non plus :-((( @Joemiss
Inactive.???
Mais encore...?
- tu n'arrives pas à t'identifier.?
- tu ne reçois plus tes mails.?
- tu ne peux ni recevoir ni envoyer.?
Précise STP
Daniel35
Inactive.???
Mais encore...?
- tu n'arrives pas à t'identifier.?
- tu ne reçois plus tes mails.?
- tu ne peux ni recevoir ni envoyer.?
Précise STP
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
19-12-2018
10h58
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail secondaire inactive
Reboujour! J'ai voulu supprimer mon adresse perso qui est une adresse secondaire et la recréer pour y associer un mot de passe particulier. Mais cette adresse mail est mise "En attente" et aucun mail n'arrive dans cette boîte. Lorsque je veux y accéder, elle apparait comme étant inexistante
Posté le
19-12-2018
13h41
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail secondaire inactive
Bonjour @Joemiss
@Joemiss a écrit :
... J'ai voulu supprimer mon adresse perso qui est une adresse secondaire et la recréer pour y associer un mot de passe particulier.
Pas la bonne manip.!
Pour modifier le mot de passe, il ne faut surtout pas supprimer l'adresse.
- Soit tu te connectes à ton compte et dans les infos persos tu peux modifier le mot de passe
- Soit ton mot de passe est perdu, et via le compte principal / Gestion des utilisateurs tu peux remettre un nouveau mot de passe pour une adresse secondaire.
Ton adresse étant maintenant bloquée pendant 6 mois, appelle l'assistance (3900) pour la faire "dégriller" et recrée-la aussitôt comme adresse secondaire avec le nouveau mot de passe.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac