Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail secondaire inactive

Joemiss
contributeur
540  

Adresse mail secondaire inactive

Mon adresse mail secondaire est inactive.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Adresse mail secondaire inactive

Pas bonjour non plus :-((( @Joemiss

Inactive.???
Mais encore...?
- tu n'arrives pas à t'identifier.?
- tu ne reçois plus tes mails.?
- tu ne peux ni recevoir ni envoyer.?
Précise STP

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Joemiss
contributeur
450  

Re: Adresse mail secondaire inactive

Reboujour! J'ai voulu supprimer mon adresse perso qui est une adresse secondaire et la recréer pour y associer un mot de passe particulier. Mais cette adresse mail est mise "En attente" et aucun mail n'arrive dans cette boîte. Lorsque je veux y accéder, elle apparait comme étant inexistante
Daniel35
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Adresse mail secondaire inactive

Bonjour @Joemiss

 


@Joemiss  a écrit :
... J'ai voulu supprimer mon adresse perso qui est une adresse secondaire et la recréer pour y associer un mot de passe particulier.

Pas la bonne manip.!

Pour modifier le mot de passe, il ne faut surtout pas supprimer l'adresse.

- Soit tu te connectes à ton compte et dans les infos persos tu peux modifier le mot de passe

- Soit ton mot de passe est perdu, et via le compte principal / Gestion des utilisateurs tu peux remettre un nouveau mot de passe pour une adresse secondaire.

Ton adresse étant maintenant bloquée pendant 6 mois, appelle l'assistance (3900) pour la faire "dégriller" et recrée-la aussitôt comme adresse secondaire avec le nouveau mot de passe.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne