Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails orange

framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 939  

Mails orange

Bonsoir
Depuis quelques jours je me rends compte que certains de mes mails ne s' ouvrent pas. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Remerciements

Solutions approuvées
bricolons
passionné
1 828  

Re: Mails orange

@framboosalors tout va bien pour toi,tant mieux.

 

Pour éviter ces désagements avec le web mail orange capricieux à souhait, il serait temps que tu t'intéresses à  l'installation sur ton PC d'un logiciel de messagerie.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 934  

Re: Mails orange

Bonjour @framboos,

 

Commence par nous dire avec quoi tu essayes de les ouvrir !

framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Re: Mails orange

Peut être me suis je mal exprimée, tous mes mails s' ouvrent mais certains n' ont pas de contenu ... ils sont habituels et de provenance connue..
Ancien Membre
1 897  

Re: Mails orange

@framboos,

 

Tu n'as encore pas répondu à la question.

Lorsqu'un bénévole demande une information complémentaire pour t'aider, le minimum est d'y répondre !

framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 879  

Re: Mails orange

Je suis désolée mais pas sûre de comprendre la question.
bricolons
passionné
1 859  

Re: Mails orange

bonjour tous,

bonjour @Ancien Membre

A @framboos,  Il faut expliquer comment tu regardes tes mails . En plus clair encore tu fais quoi pour voir ta messagerie ?

framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 841  

Re: Mails orange

Alors j ouvre habituellement mes mails à l aide de la petite icône rouge avec enveloppe qui figure en raccourci car je préfère son ergonomie à l icône du mail orange . Je viens de voir qu en utilisant cette dernière j ai tous les contenus de mes mails et ne comprends pas ce qui a changé avec l autre acces
bricolons
passionné
1 829  

Re: Mails orange

@framboosalors tout va bien pour toi,tant mieux.

 

Pour éviter ces désagements avec le web mail orange capricieux à souhait, il serait temps que tu t'intéresses à  l'installation sur ton PC d'un logiciel de messagerie.

 

 

framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Re: Mails orange

Je ne me sers pratiquement plus de mon Mac et consulte mes mails sur mon smartphone ou ma tablette. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vous souhaite une excellente fin de soirée
mouquette11
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Mails orange afficher mails orange sur la barre des taches merci


@framboos  a écrit :
Bonsoir
Depuis quelques jours je me rends compte que certains de mes mails ne s' ouvrent pas. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Remerciements

@framboos  a écrit :
Bonsoir
Depuis quelques jours je me rends compte que certains de mes mails ne s' ouvrent pas. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Remerciements

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne