Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

David105
contributeur occasionnel
2 265  

Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

Comme à la même epoque l'année dernière Orange ont eu la bonne idée de suspendre mon acess à une de mes adresses mail.

 

Impossible de se connecter à l'adresse en quenstion, impossible aussi d'envoyer un mail à cette l'adresse; elle n'existe pas!

 

Impossible aussi de la créer car elle est déjà utilisé!

 

Le 3900 est dans l'incapacité de m'aider car l'adresse ne figure pas dans la liste!

 

J'attends som retour (l'adresse)


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 221  

Re: Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

@David105,

 

"Je pense que la seul solution est d'attendre le mise à jour du serveur orange dans quelque jours."

 

Ce n'est pas une mise à jour du serveur qui te rendra ton adresse. Elle existe ou elle n'existe pas. Il semblerait qu'elle n'existe plus (à vérifier dans ton compte et / ou avec le service client).

 

Il est normal qu'on te dise qu'elle existe déjà quand tu veux la recréer car une adresse supprimée est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pendant 6 mois après suppression. Sauf "dégrillage" à faire faire par le service client, tu auras toujours cette mention pendant 6 mois.

 

La cause de la suppression reste mystérieuse mais il peut s'agit d'un piratage de ton compte principal par un pirate qui fait mumuse à supprimer tes comptes secondaires.

 

Par précaution change ton mot de passe pour un très solide

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re: Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

@David105,

 

- Commence par un mot de courtoisie, ça met les bénévoles qui répondent et qui ne sont pas des chiens d'humeur à te répondre.

 

- Au lieu de râler et de donner des ordres à des clients, comme toi, qui n'y peuvent rien, fends toi d'une description du problème, avec toutes les précisions du genre :

 

- Cette adresse est-elle principale ou secondaire ?

- Fait-elle partie d'un abonnement en cours de validité ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

David105
contributeur occasionnel
2 240  

Re: Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

@papou22

 

Merci pour la réponse.

 

OK

 

Bojnour à tous,

 

En réponse aux points soulevé par papou22:

 

Cette adresse est une secondaire et l'abonnement est toujours en cours de validité.

 

J'ai déjà fait le tour du site orange sans succes. Je pense que la seul solution est d'attendre le mise à jour du serveur orange dans quelque jours.

 

Quelqu'un d'autre a déjà constaté le même problème?

 

Very strange!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re: Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

@David105,

 

"Je pense que la seul solution est d'attendre le mise à jour du serveur orange dans quelque jours."

 

Ce n'est pas une mise à jour du serveur qui te rendra ton adresse. Elle existe ou elle n'existe pas. Il semblerait qu'elle n'existe plus (à vérifier dans ton compte et / ou avec le service client).

 

Il est normal qu'on te dise qu'elle existe déjà quand tu veux la recréer car une adresse supprimée est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pendant 6 mois après suppression. Sauf "dégrillage" à faire faire par le service client, tu auras toujours cette mention pendant 6 mois.

 

La cause de la suppression reste mystérieuse mais il peut s'agit d'un piratage de ton compte principal par un pirate qui fait mumuse à supprimer tes comptes secondaires.

 

Par précaution change ton mot de passe pour un très solide

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

David105
contributeur occasionnel
2 190  

Re: Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

Bonjour à tous,

 

J'ai dû faire "degriller" mon adresse par orange et le re-créer. Bien evidement tous mes mails sont perdus grace au piratage!

 

Un grand M E R C I à papou22 pour la démarche à suivre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 188  

Re: Adresse mail supprimé/suspendu par Orange

Bonjour @David105,

 

Merci pour le retour, et bon réveillon quand même (sans tes mails) !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756233 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne