Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alias email nom1@orange.fr autorisé alors qu'une adresse email nom1@wanadoo.fr existe déjà

Danonekid
contributeur
674  

Alias email nom1@orange.fr autorisé alors qu'une adresse email nom1@wanadoo.fr existe déjà

Bonsoir,

Je souhaite partager ici mon expérience et savoir si d'autres abonnés ont déjà rencontré la situation suivante :

Abonné orange, je possède un email prénom.nom@orange.fr. J'ai récemment créé une adresse email secondaire, disons nom1@orange.fr.

Depuis, je reçois des emails adressés à nom1@wanadoo.fr qui ne me sont pas destinés. En effet, cette adresse semble bien appartenir à quelqu'un d'autre puisque je reçois des messages avec des informations parfois personnelles.

Questions : comment se fait-il que l'adresse email n'a pas été detectée comme déjà existante ? Est-ce que l'autre personne reçoit ses emails et est-ce qu'elle reçoit aussi les miens ? Comment gérer cette situation ?

Merci pour votre aide et vos éventuels partages d'expériences.

Eric

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Alias email nom1@orange.fr autorisé alors qu'une adresse email nom1@wanadoo.fr existe déjà

Bonsoir @Danonekid,

 

Adresse toi au service client et soumets leur ce problème. Ils sont les seuls à avoir accès à ton compte. Nous ici, en tant que clients, comme toi, on ne peut rien y faire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Black_Ice
passionné
640  

Re: Alias email nom1@orange.fr autorisé alors qu'une adresse email nom1@wanadoo.fr existe déjà

bonjour
je me rappelle qu'à un certain moment j ai eu un peu le même problème qui a disparu de lui même
À+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne