Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

rv13
contributeur
358  

piratage

bonsoir .Ce matin j'ai été piraté sur mon adresse mail ,j'ai contacté orange , dans un premier temps j'ai changer d'adresse et de mot de passe, mais certans de mes contacts ont répondu au message ,je leurs est donnés l'adresse de abus@orange.fr pour qu'il vérifie si également ils n'ont pas été piratés.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: piratage

bonsoir @rv13

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: piratage


@rv13 a écrit :

bonsoir .Ce matin j'ai été piraté sur mon adresse mail ,j'ai contacté orange , dans un premier temps j'ai changer d'adresse et de mot de passe, mais certans de mes contacts ont répondu au message ,je leurs est donnés l'adresse de abus@orange.fr pour qu'il vérifie si également ils n'ont pas été piratés.


Bonsoir @rv13,

 

Bienvenue au club des inconscients des dangers d'Internet !

 

Il n'y a quasiment aucune chance que le message que tes contacts ont reçu "pirate" leur compte. La seule chose qu'il essaye de pirater, c'est le truc qu'ils ont entre les deux oreilles. Il suffit qu'un seul couillon par jour qui se fasse avoir et lui envoie du fric pour que le pirate vive royalement, et il recommencera demain vers quelqu'un d'autre, et pourquoi pas sur un de tes contacts dont il a trouvé l'adresse grâce à toi qui l'a mis en danger en laissant tes contacts sur le web ?

 

Ils peuvent toujour écrire à abuse, ils ne répondront pas. Ils pistent les abus, c'est tout. Et ce n'est pas Abuse, à distance et sans accès à leur PC qui peut leur dire si ils sont piratés ou pas. Ils s'en apercevront eux-même !!!

 

N'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne