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Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Manage

ycharles
contributeur occasionnel
961  

Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Manage

Mon adreses mail @orange.fr vielle de 15 ans au moins à été supprimée unilatéralement ! 

impossible de trouver un manager responsable ou un administrateur réseau compétent qui puisse me réaffercter mon adresse... 

Un service assistance E-Chat avec des conseillés volontaire mais absolument inefficasse car des pouvoirs/connaissances limitées, une tendance à la "patate chause", j'ai enchainé 10 conseillés en plus de 4H30 qui dit mieux ? Service PRO au 706 idem, expert pas mieux à croire que personne ne gère la boutique !

 

Jugez en par vous même !

 

Copie des échanges par eChat...

 

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

 

 

Info à 14:24, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec William.

 

 

C**** à 14:24, Aoû 17:

 

 

bonjour

 

C**** à 14:25, Aoû 17:

 

 

il y a quelqu'un ?

 

William à 14:26, Aoû 17:

Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis William que puis-je pour vous ?

 

 

C**** à 14:26, Aoû 17:

 

 

bonjour William

 

C**** à 14:27, Aoû 17:

 

 

je constate un problème avec mon adresse mail yC****@orange.fr

 

C**** à 14:27, Aoû 17:

 

 

c'est une adresse dont je dispose depuis 15 ans au moins

 

C**** à 14:27, Aoû 17:

 

 

j'ai l'impression que mon compte à été supprimé

 

C**** à 14:28, Aoû 17:

 

 

impossible de renouveler le mot de passe

 

C**** à 14:29, Aoû 17:

 

 

or c'est mon login d'accès à un vieux compte linkedin... bref c'est une adresse que j'utilise peu mais qui est automatiquement relevée permis d'autre compte et je ne me suis pas rendu compte jusqu'ici

 

C**** à 14:30, Aoû 17:

 

 

peut-on la réactiver ?

 

William à 14:30, Aoû 17:

Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?

 

 

C**** à 14:31, Aoû 17:

 

 

je ne parle pas de téléphone mais bien d'adresse mail !

 

C**** à 14:31, Aoû 17:

 

 

mon numéro est le 0607*******

 

C**** à 14:31, Aoû 17:

 

 

Yves C****

 

C**** à 14:31, Aoû 17:

 

 

vu le numéro vous constaterez que je suis client depuis 20 ans

 

William à 14:32, Aoû 17:

Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

 

C**** à 14:33, Aoû 17:

 

 

ce numéro est actuellement transféré sur mon entreprise qui paye mes factures, le groupe *******

 

William à 14:35, Aoû 17:

vous utlisez l'appli mail orange avec le mobile c'est ca ?

 

 

C**** à 14:35, Aoû 17:

 

 

sur le formulaire mot de passe perdu j'ai la réponse : identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide

 

C**** à 14:35, Aoû 17:

 

 

pas du tout c'est pour moi un compte pop tout simple

 

William à 14:35, Aoû 17:

l'identifiant est soi le n° de mobile soit l'adresse mail

 

 

C**** à 14:36, Aoû 17:

 

 

ça n'a jamais été le cas depuis 1999

 

William à 14:36, Aoû 17:

quel identifiant mettes vous?

 

 

C**** à 14:36, Aoû 17:

 

 

pop3.orange.fr / yC****@orange.fr

 

William à 14:37, Aoû 17:

ce n'est pas un identifiant valide

 

 

William à 14:38, Aoû 17:

Pour ce type d'opération, vous devez être identifié sur votre espace client : soit avec votre numéro de mobile, soit avec votre adresse mail Orange.

 

 

C**** à 14:38, Aoû 17:

 

 

je parle de la configuration du client outlook et cette conf à marché pendant 20 ans, je n'ai rien inventé

 

C**** à 14:38, Aoû 17:

 

 

je ne connais pas d'autre identifiants

 

William à 14:38, Aoû 17:

je vous passe le conseiller concerné bonne journée

 

 

C**** à 14:38, Aoû 17:

 

 

et donc yC****@orange.fr est une adresse mail

 

C**** à 14:39, Aoû 17:

 

 

ok

 

William à 14:39, Aoû 17:

ca peut etre un identifiant correct

 

 

C**** à 14:39, Aoû 17:

 

 

or le système répond : identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

 

William à 14:39, Aoû 17:

c'est ok comme identifiant

 

 

William à 14:40, Aoû 17:

je vous passe le conseiller concerné bonne journée

 

 

C**** à 14:40, Aoû 17:

 

 

et quand j'envoie un mail a cette adresse il y a une erreur

 

C**** à 14:40, Aoû 17:

 

 

ok

 

Info à 14:40, Aoû 17:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

 

Info à 14:40, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec Fabien.

 

 

C**** à 14:41, Aoû 17:

 

 

bonjour Fabien, vous avez l'historique de la conversation ?

 

Fabien à 14:41, Aoû 17:

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

 

C**** à 14:41, Aoû 17:

 

 

entendu merci

 

Fabien à 14:43, Aoû 17:

Souhaitez-vous réactiver une adresse mail Orange ?

 

 

C**** à 14:44, Aoû 17:

 

 

absolument, il semble que yC****@orange.fr ai été désactivé

 

C**** à 14:44, Aoû 17:

 

 

il faudrait déjà vérifier

 

Fabien à 14:44, Aoû 17:

je vérifie de mon coté

 

 

C**** à 14:45, Aoû 17:

 

 

mais office 365 me signal un problème de remise quand j'adresse dircectement

 

Fabien à 14:47, Aoû 17:

L'adresse n'existe pas

 

 

C**** à 14:47, Aoû 17:

 

 

pourtant elle existait

 

Fabien à 14:47, Aoû 17:

Disposez-vous d'un compte internet orange ?

 

 

C**** à 14:47, Aoû 17:

 

 

non un mobile

 

C**** à 14:48, Aoû 17:

 

 

je n'ai jamais eu de compte internet

 

C**** à 14:48, Aoû 17:

 

 

par contre j'ai été revendeur de solutions web wanadoo/ orange

 

Fabien à 14:48, Aoû 17:

Souhaitez-vous créer cette adresse mail sur le compte mobile ?

 

 

C**** à 14:48, Aoû 17:

 

 

ca me va

 

C**** à 14:49, Aoû 17:

 

 

mon numéro de mobile est stable

 

C**** à 14:49, Aoû 17:

 

 

depuis 20 ans !

 

Fabien à 14:51, Aoû 17:

Disposez-vous d'une ligne mobile Orange ou bien sosh ?

 

 

C**** à 14:52, Aoû 17:

 

 

Orange

 

Fabien à 14:53, Aoû 17:

D'accord, merci de rester en ligne

 

 

C**** à 14:53, Aoû 17:

 

 

merci

 

Fabien à 14:53, Aoû 17:

Un conseiller du service mobile prendra en charge votre demande

 

 

C**** à 14:54, Aoû 17:

 

 

et vous ne pouvez pas traiter le dossier car ça fait un peu patate chaude

 

C**** à 14:54, Aoû 17:

 

 

il va falloir que je raconte mon histoire à combien de conseillers ?

 

Fabien à 14:55, Aoû 17:

Nous n'avons pas accès aux outils mobile, sachant que mon collègue du service mobile aura accès à notre conversation

 

 

Fabien à 14:55, Aoû 17:

Vous n'allez pas donc répéter votre demande

 

 

C**** à 14:55, Aoû 17:

 

 

tout ça pour une adresse dont je dispose depuis 20ans qu'on m'a supprimé sans m'avertir ?

 

C**** à 14:55, Aoû 17:

 

 

entendu merci

 

Fabien à 14:56, Aoû 17:

Merci à vous

 

 

Fabien à 14:56, Aoû 17:

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

C**** à 14:56, Aoû 17:

 

 

merci Fabien également

 

Info à 14:56, Aoû 17:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

 

Info à 14:56, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec Elliot.

 

 

C**** à 14:57, Aoû 17:

 

 

Bonjour, je vous laisse prendre connaissance de l'historique

 

Elliot à 14:59, Aoû 17:

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

 

5 RÉPONSES 5
ycharles
contributeur occasionnel
958  

Re: Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Ma

 

 

Info à 15:07, Aoû 17:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente

 

 

Info à 15:09, Aoû 17:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente

 

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente

 

 

Info à 15:09, Aoû 17:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente

 

 

Info à 15:11, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec Brigitte.

 

 

C**** à 15:11, Aoû 17:

 

 

bonjour

 

Brigitte à 15:11, Aoû 17:

Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Brigitte que puis-je pour vous ?

 

 

C**** à 15:11, Aoû 17:

 

 

j'étais en ligne avec élit mais le tchat a beuggé

 

C**** à 15:12, Aoû 17:

 

 

puis-je vous transférer la conversation

 

C**** à 15:12, Aoû 17:

 

 

avec william fabien puis eliott

 

Brigitte à 15:13, Aoû 17:

Je ne pense pas que ce soit possible.

 

 

Brigitte à 15:13, Aoû 17:

Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone concerné par la demande, s'il vous plait ?

 

 

C**** à 15:13, Aoû 17:

 

 

0607*******

 

C**** à 15:14, Aoû 17:

 

 

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Info à 14:24, Aoû 17: Vous entrez en conversation avec William. C**** à 14:24, Aoû 17: bonjour C**** à 14:25, Aoû 17: il y a quelqu'un ? William à 14:26, Aoû 17: Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis William que puis-je pour vous ? C**** à 14:26, Aoû 17: bonjour William C**** à 14:27, Aoû 17: je constate un problème avec mon adresse mail yC****@orange.fr C**** à 14:27, Aoû 17: c'est une adresse dont je dispose depuis 15 ans au moins C**** à 14:27, Aoû 17: j'ai l'impression que mon compte à été supprimé C**** à 14:28, Aoû 17: impossible de renouveler le mot de passe C**** à 14:29, Aoû 17: or c'est mon login d'accès à un vieux compte linkedin... bref c'est une adresse que j'utilise peu mais qui est automatiquement relevée permis d'autre compte et je ne me suis pas rendu compte jusqu'ici C**** à 14:30, Aoû 17: peut-on la réactiver ? William à 14:30, Aoû 17: Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ? C**** à 14:31, Aoû 17: je ne parle pas de téléphone mais bien d'adresse mail ! C**** à 14:31, Aoû 17: mon numéro est le 0607******* C**** à 14:31, Aoû 17: Yves C**** C**** à 14:31, Aoû 17: vu le numéro vous constaterez que je suis client depuis 20 ans William à 14:32, Aoû 17: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier. C**** à 14:33, Aoû 17: ce numéro est actuellement transféré sur mon entreprise qui paye mes factures, le groupe ******* William à 14:35, Aoû 17: vous utlisez l'appli mail orange avec le mobile c'est ca ? C**** à 14:35, Aoû 17: sur le formulaire mot de passe perdu j'ai la réponse : identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide C**** à 14:35, Aoû 17: pas du tout c'est pour moi un compte pop tout simp

 

C**** à 15:14, Aoû 17:

 

 

William à 14:35, Aoû 17: l'identifiant est soi le n° de mobile soit l'adresse mail C**** à 14:36, Aoû 17: ça n'a jamais été le cas depuis 1999 William à 14:36, Aoû 17: quel identifiant mettes vous? C**** à 14:36, Aoû 17: pop3.orange.fr / yC****@orange.fr William à 14:37, Aoû 17: ce n'est pas un identifiant valide William à 14:38, Aoû 17: Pour ce type d'opération, vous devez être identifié sur votre espace client : soit avec votre numéro de mobile, soit avec votre adresse mail Orange. C**** à 14:38, Aoû 17: je parle de la configuration du client outlook et cette conf à marché pendant 20 ans, je n'ai rien inventé C**** à 14:38, Aoû 17: je ne connais pas d'autre identifiants William à 14:38, Aoû 17: je vous passe le conseiller concerné bonne journée C**** à 14:38, Aoû 17: et donc yC****@orange.fr est une adresse mail C**** à 14:39, Aoû 17: ok William à 14:39, Aoû 17: ca peut etre un identifiant correct C**** à 14:39, Aoû 17: or le système répond : identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide. William à 14:39, Aoû 17: c'est ok comme identifiant William à 14:40, Aoû 17: je vous passe le conseiller concerné bonne journée C**** à 14:40, Aoû 17: et quand j'envoie un mail a cette adresse il y a une erreur C**** à 14:40, Aoû 17: ok Info à 14:40, Aoû 17: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Info à 14:40, Aoû 17: Vous entrez en conversation avec Fabien. C**** à 14:41, Aoû 17: bonjour Fabien, vous avez l'historique de la conversation ? Fabien à 14:41, Aoû 17: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. C**** à 14:41, Aoû 17: entendu merci Fabien à 14:43, Aoû 17: Souhaitez-vous réactiver une adresse mail Orange ? C**** à 14:44, Aoû 17: absolument, il semble que yc

 

C**** à 15:16, Aoû 17:

 

 

absolument, il semble que yC****@orange.fr ai été désactivé C**** à 14:44, Aoû 17: il faudrait déjà vérifier Fabien à 14:44, Aoû 17: je vérifie de mon coté C**** à 14:45, Aoû 17: mais office 365 me signal un problème de remise quand j'adresse dircectement Fabien à 14:47, Aoû 17: L'adresse n'existe pas C**** à 14:47, Aoû 17: pourtant elle existait Fabien à 14:47, Aoû 17: Disposez-vous d'un compte internet orange ? C**** à 14:47, Aoû 17: non un mobile C**** à 14:48, Aoû 17: je n'ai jamais eu de compte internet C**** à 14:48, Aoû 17: par contre j'ai été revendeur de solutions web wanadoo/ orange Fabien à 14:48, Aoû 17: Souhaitez-vous créer cette adresse mail sur le compte mobile ? C**** à 14:48, Aoû 17: ca me va C**** à 14:49, Aoû 17: mon numéro de mobile est stable C**** à 14:49, Aoû 17: depuis 20 ans ! Fabien à 14:51, Aoû 17: Disposez-vous d'une ligne mobile Orange ou bien sosh ? C**** à 14:52, Aoû 17: Orange Fabien à 14:53, Aoû 17: D'accord, merci de rester en ligne C**** à 14:53, Aoû 17: merci Fabien à 14:53, Aoû 17: Un conseiller du service mobile prendra en charge votre demande C**** à 14:54, Aoû 17: et vous ne pouvez pas traiter le dossier car ça fait un peu patate chaude C**** à 14:54, Aoû 17: il va falloir que je raconte mon histoire à combien de conseillers ? Fabien à 14:55, Aoû 17: Nous n'avons pas accès aux outils mobile, sachant que mon collègue du service mobile aura accès à notre conversation Fabien à 14:55, Aoû 17: Vous n'allez pas donc répéter votre demande C**** à 14:55, Aoû 17: tout ça pour une adresse dont je dispose depuis 20ans qu'on m'a supprimé sans m'avertir ? C**** à 14:55, Aoû 17: entendu merci Fabien à 14:56, Aoû 17: Merci à vous Fabien à 14:56, Aoû 17: Je vous souhaite une bonne journée C**** à 14:56, Aoû 17: merci Fabien également Info à 14:56, Aoû 17: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra p

 

C**** à 15:18, Aoû 17:

 

 

Info à 14:56, Aoû 17: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Info à 14:56, Aoû 17: Vous entrez en conversation avec Elliot. C**** à 14:57, Aoû 17: Bonjour, je vous laisse prendre connaissance de l'historique Elliot à 14:59, Aoû 17: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

C**** à 15:19, Aoû 17:

 

 

voilà l'historique

 

C**** à 15:20, Aoû 17:

 

 

vous savez tout Brigitte

 

C**** à 15:22, Aoû 17:

 

 

en bref je souhaite réactiver yC****@orange.fr associée depuis 20 ans à mon portable orange 0607******* qui à été suspendue pour des raisons que j'ignore

 

C**** à 15:22, Aoû 17:

 

 

Merci

 

C**** à 15:28, Aoû 17:

 

 

vous êtes là?

 

Brigitte à 15:32, Aoû 17:

Vous possédez un compte Orange Business auquel je n'ai pas accès.

 

Je vous invite à joindre votre service clients au 706 depuis un mobile ou au 0825 000 706 depuis une ligne fixe, ou sur le site (selon votre offre) :

pro.orange.fr ou businesslounge.orange.fr

 

 

C**** à 15:33, Aoû 17:

 

 

1h30 pour me dire ça !

 

Brigitte à 15:33, Aoû 17:

Veuillez m'excuser de vous avoir fait attendre, je me renseignais.

 

 

C**** à 15:33, Aoû 17:

 

 

vous n'y pouvez rien

 

C**** à 15:34, Aoû 17:

 

 

mais 3 conseillers pour en arriver là et avoir tout a recommencer c'est rageant

 

C**** à 15:34, Aoû 17:

 

 

d'autant que je n'ai pas demandé a ce qu'on me supprime mon compte

 

C**** à 15:34, Aoû 17:

 

 

merci quand même

 

Brigitte à 15:35, Aoû 17:

La première personne que vous avez eue aurait dû vous le dire.

 

 

C**** à 15:35, Aoû 17:

 

 

c'est ce qu je voulais dire

 

C**** à 15:35, Aoû 17:

 

 

merci bonne journée

 

Brigitte à 15:35, Aoû 17:

Je suis vraiment désolée pour vous.

 

 

C**** à 15:36, Aoû 17:

 

 

et quelque chose me dit que ce n'est que le début

 

C**** à 15:36, Aoû 17:

 

 

bon courrage

 

Brigitte à 15:36, Aoû 17:

Merci beaucoup. Bonne journée à vous aussi, malgré tout.

 

 

Brigitte à 15:36, Aoû 17:

Merci, j'arrête de travailler demain.

 

 

C**** à 15:37, Aoû 17:

 

 

pour de nouvelles aventures

 

C**** à 15:37, Aoû 17:

 

 

bonne chance

 

Brigitte à 15:37, Aoû 17:

Pré retraite.

 

 

C**** à 15:38, Aoû 17:

 

 

alors profitez bien

 

 

 

 

ycharles
contributeur occasionnel
952  

Re: Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Ma

++++ MULTIPLES APPEL AU 3900, 3907 706... même technique, même impuissance+++++

 

 

Info à 16:50, Aoû 17:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente

 

 

Info à 16:52, Aoû 17:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

 

 

Info à 16:54, Aoû 17:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

 

 

Info à 16:56, Aoû 17:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

 

 

Info à 16:57, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec Laurent.

 

 

Laurent à 16:57, Aoû 17:

Bonjour, bienvenue sur l'eChat, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, je suis Laurent que puis-je pour vous ?

 

 

C**** à 16:57, Aoû 17:

 

 

bonjour, j'essaye depuis 14h24 de réactiver mon adresse mail yC****@orange.fr créer il y a 20 ans avec mon numéro mobile 0607*******, numéro toujours actifs mais basculé à plusieurs reprises en pro sans que cela perturbe ma boite mail. Néanmoins je suis transféré de conseillé en conseillés que ce soit chez les pro le particulier ou les experts

 

C**** à 16:58, Aoû 17:

 

 

selon mes dernières info (experts) il faudrait dégriser l'adresse et la basculer sur un accès libre particulier

 

C**** à 16:58, Aoû 17:

 

 

dégriller pardon

 

C**** à 16:58, Aoû 17:

 

 

pouvez-vous m'aider merci

 

C**** à 16:59, Aoû 17:

 

 

mon adresse n'est plus active du tout (échec de remise quand j'envoie un mail par ailleurs)

 

Laurent à 17:01, Aoû 17:

Je suis désolé mais la ligne 0607******* est une ligne Orange Entreprises que je ne gère pas sur cet echat, n'ayant pas accès aux dossiers Pro, et en tapant ceyye adresse yC****@orange.fr , on ne retrouve rien(Aucun compte client correspondant aux identifiants saisis n'a été trouvé.)

 

 

C**** à 17:01, Aoû 17:

 

 

j'ai une autre 0607******* @orange.fr mais j'ai besoin de cette adresse précisément car elle sert d'identifiant linkedin et de contact pour différent service auquel je suis abonné

 

C**** à 17:02, Aoû 17:

 

 

le service pro me renvoi chez vous en me demandant de créer un accès libre avec cette adresse

 

Laurent à 17:02, Aoû 17:

Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue de l'assistance trechnique internet, je ne peux renvoyer un mot de passe que pour les adresse mails liées à un compte mobile résifdentiel sur cet echat.

 

 

Laurent à 17:03, Aoû 17:

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider

 

 

Laurent à 17:03, Aoû 17:

Bonne journée

 

 

C**** à 17:03, Aoû 17:

 

 

il ne s'agit pas de renvoyer un mot de passe veuillez lire attentivement

 

Info à 17:03, Aoû 17:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

 

Info à 17:03, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec Melissa.

 

 

Melissa à 17:04, Aoû 17:

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

 

C**** à 17:04, Aoû 17:

 

 

bonjour Mélissa

 

C**** à 17:04, Aoû 17:

 

 

je vous en prie vous êtes la 8 ème conseillère aujourd'hui

 

C**** à 17:09, Aoû 17:

 

 

pouvez-vous faire un dégrillage de yC****@orange.fr ou créer un accès libre avec cette adresse, ou encore un alias sur 0607*******@orange.fr ? j'ai besoin d'accéder à mon adresse ! Merci

 

Melissa à 17:09, Aoû 17:

Je vous remercie d'avoir patienté Mr.C****.

 

 

C**** à 17:09, Aoû 17:

 

 

je vous remercie

 

C**** à 17:09, Aoû 17:

 

 

e

 

C**** à 17:09, Aoû 17:

 

 

d'avoir pris le temps de lire

 

Melissa à 17:10, Aoû 17:

Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale ?

 

 

C**** à 17:10, Aoû 17:

 

 

l'adresse perso ou de l'entreprise ?

 

C**** à 17:11, Aoû 17:

 

 

5 rue du carré Bat I ******* pour le perso mais je n'ai pas de ligne fixe active (anciennement 038051****)

 

Melissa à 17:12, Aoû 17:

D'accord

 

 

 

Melissa à 17:13, Aoû 17:

Car après vérifications, je vous informe que cette adresse mail yC****@wanadoo.fr est déjà utilisée

 

 

C**** à 17:13, Aoû 17:

 

 

pas wanadooo

 

C**** à 17:13, Aoû 17:

 

 

yC****@orange.fr

 

C**** à 17:14, Aoû 17:

 

 

elle n'est plus active, les mail reviennent non distribués

 

C**** à 17:15, Aoû 17:

 

 

je peut vous transférer des mails archivés reçus à cette adresse

 

C**** à 17:15, Aoû 17:

 

 

j'en ai retrouvé pas mal de 2005 à 2012 sur un ancien PC

 

Melissa à 17:17, Aoû 17:

Je vous informe que vous pouvez créer l'adresse le compte Mobile tant que l'adresse yC****@orange.fr n'existe pas sur le serveur Orange

 

 

C**** à 17:18, Aoû 17:

 

 

c'est bien ce que je vous dit !!!!

 

C**** à 17:18, Aoû 17:

 

 

elle à été suprimée

 

C**** à 17:18, Aoû 17:

 

 

donc comme elle n'existe pas vous pouvez me la réattribuer

 

C**** à 17:18, Aoû 17:

 

 

je peut prouver que je l'ai eue

 

Melissa à 17:19, Aoû 17:

Lorsque vous accédez pour l'ajouter comme adresse mail, qu'avez-vous comme message ?

 

 

C**** à 17:19, Aoû 17:

 

 

j'ai été intégrateur de serveur dans les data center, je suis un expert croyez- moi bon sang !

 

C**** à 17:20, Aoû 17:

 

 

envoyez donc vous-même un mail à cette adresse et vous verrez que vous recevrez un message de non remise

 

Melissa à 17:21, Aoû 17:

Oui, car cette adresse mail n'existe pas sur le serveur Orange et vous avez la main pour créer à partir d'un compte internet ou Mobile actif

 

 

C**** à 17:22, Aoû 17:

 

 

intéressant, expliquez moi la procédure on va le faire live

 

Melissa à 17:23, Aoû 17:

Il suffit juste d’accéder à votre espace client depuis le portail Orange

 

 

C**** à 17:24, Aoû 17:

 

 

j'y suis, je ne vois pas ou

 

Melissa à 17:24, Aoû 17:

Est-ce que vous voyez " Équipements "

 

 

C**** à 17:25, Aoû 17:

 

 

non

 

C**** à 17:25, Aoû 17:

 

 

je suis dans mon compte

 

C**** à 17:26, Aoû 17:

 

 

ok j'y suis mais pas de configuration de messagerie à l'horizon

 

C**** à 17:27, Aoû 17:

 

 

vous ne pouvez-pas créer un accès libre déconnecté de toute offre ?

 

C**** à 17:28, Aoû 17:

 

 

je pense que c'est parque c'est orange business

 

Melissa à 17:28, Aoû 17:

Je vous confirme que seul le service Mobile dispose des outils adéquats pour répondre à votre demande.

 

 

Melissa à 17:28, Aoû 17:

Donc, je vous invite soit à les appeler au 3900 soit de vous mettre tout de suite en relation avec eux par E-chat.

 

 

C**** à 17:28, Aoû 17:

 

 

sauf que c'est impossible

 

C**** à 17:28, Aoû 17:

 

 

sur le 3900

 

C**** à 17:29, Aoû 17:

 

 

je veux bien en e-chat, ça ne sera que le 9ème transfert !

 

Melissa à 17:29, Aoû 17:

Acceptez-vous ce transfert vers l’assistance Mobile?

 

 

C**** à 17:30, Aoû 17:

 

 

et je vous confirme qu'il n'y a rien dans l'espace client / équipement

 

C**** à 17:30, Aoû 17:

 

 

allez-y merci d'avoir essayé

 

Melissa à 17:31, Aoû 17:

Je vous prie de patienter le temps de vous transférer vers mon collègue de l’assistance adéquate.

 

 

C**** à 17:31, Aoû 17:

 

 

Offre et options Votre offre ne vous permet pas l'accès à cette rubrique

 

Melissa à 17:31, Aoû 17:

Quant à moi je vous souhaite une agréable journée.

 

 

C**** à 17:31, Aoû 17:

 

 

3h avec des conseillé orange pour une boite mail, merci vous êtes sympa

 

C**** à 17:32, Aoû 17:

 

 

depuis 14h24 !!!

 

C**** à 17:32, Aoû 17:

 

 

génial

 

 

 

 

ycharles
contributeur occasionnel
950  

Re: Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Ma

 

 

Info à 17:33, Aoû 17:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

 

Info à 17:33, Aoû 17:

Vous entrez en conversation avec Gabin.

 

 

Gabin à 17:33, Aoû 17:

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

 

C**** à 17:34, Aoû 17:

 

 

Je vous en prie Gabin

 

Gabin à 17:34, Aoû 17:

Je vous remercie d'avoir patienté.

 

 

Gabin à 17:34, Aoû 17:

votre demande concerne bien le 0607******* ?

 

 

C**** à 17:35, Aoû 17:

 

 

non elle concerne mon adresse mail yC****@orange.fr

 

C**** à 17:35, Aoû 17:

 

 

vous avez bien lu ?

 

Gabin à 17:35, Aoû 17:

nous ne traitons pas d'adresse mail sans adresse mobile

 

 

Gabin à 17:36, Aoû 17:

vous êtes avec le service technique mobile

 

 

Gabin à 17:36, Aoû 17:

puis je avoir votre numéro mobile svp

 

 

Gabin à 17:36, Aoû 17:

afin que je puisse avoir votre dossier

 

 

C**** à 17:36, Aoû 17:

 

 

si vous avez lu vous avez le bon numéro, j'en ai q'un depuis 20 ans

 

C**** à 17:36, Aoû 17:

 

 

0607*******

 

Gabin à 17:37, Aoû 17:

Vous possédez un compte Orange Business auquel je n'ai pas accès.

 

Je vous invite à joindre votre service clients au 706 depuis un mobile ou au 0825 000 706 depuis une ligne fixe, ou sur le site (selon votre offre) :

pro.orange.fr ou businesslounge.orange.fr

 

 

C**** à 17:37, Aoû 17:

 

 

non ça suffit

 

C**** à 17:37, Aoû 17:

 

 

je veux parler à un manager

 

C**** à 17:37, Aoû 17:

 

 

on me ballade de service en service depuis 14h24

 

C**** à 17:38, Aoû 17:

 

 

c'est inacceptable

 

Gabin à 17:38, Aoû 17:

excusez moi mais nous n'avons pas accès a votre dossier vu que vous êtes client pro

 

 

Gabin à 17:38, Aoû 17:

veuillez bien contacter le service pro svp

 

 

Gabin à 17:38, Aoû 17:

je vous remercie de votre compréhension

 

 

C**** à 17:38, Aoû 17:

 

 

et les pro répondent que c'est une adresse créer en particulier

 

C**** à 17:38, Aoû 17:

 

 

je ne suis pas la pour comprendre

 

C**** à 17:39, Aoû 17:

 

 

vous devez DEGRILLER mon adresse selon les EXPERT

 

Gabin à 17:39, Aoû 17:

comprenez qu'on ne peux rien faire pour vous

 

 

Gabin à 17:39, Aoû 17:

je suis désolé

 

 

C**** à 17:39, Aoû 17:

 

 

car j'ai eu le PRO ET les EXPERTS

 

C**** à 17:39, Aoû 17:

 

 

je veux donc parler à un manager

 

C**** à 17:39, Aoû 17:

 

 

personne ne peut rien dans cette boutique ça tourne en boucle

 

Gabin à 17:40, Aoû 17:

ce que je vous invite a faire

 

 

C**** à 17:40, Aoû 17:

 

 

personne ne sait, personne ne peut, personne ne veux

 

Gabin à 17:40, Aoû 17:

c'est de contacter le 706

 

 

C**** à 17:40, Aoû 17:

 

 

déjà fait 4 fois aujourd'hui

 

Gabin à 17:40, Aoû 17:

ou 0825 000 706 depuis une ligne fixe

 

 

C**** à 17:40, Aoû 17:

 

 

vous pensez-pas que c'est assez

 

C**** à 17:40, Aoû 17:

 

 

???

 

C**** à 17:40, Aoû 17:

 

 

depuis 14h24 je vous dit

 

Gabin à 17:40, Aoû 17:

pour ne pas vous faire perdre plus de temps M C****

 

 

C**** à 17:41, Aoû 17:

 

 

9 conseillés c'est hallucinant

 

Gabin à 17:41, Aoû 17:

A MON NIVEAU JE N EPEUX RIEN FAIRE POUR VOUS

 

 

C**** à 17:41, Aoû 17:

 

 

JE VEUX DONC PARLER A UN MANAGER

 

C**** à 17:41, Aoû 17:

 

 

qui puisse lire cette conversation

 

Gabin à 17:41, Aoû 17:

il n'y a pas de manager disponible je suis navré

 

 

C**** à 17:41, Aoû 17:

 

 

DEBROUILLEZ VOUS TROUVEZ QUELQU'UN

 

C**** à 17:42, Aoû 17:

 

 

CA SUFFIT LA PATTATE CHAUDE

 

C**** à 17:42, Aoû 17:

 

 

C'EST PAS MOI C'EST L'AUTRE

 

C**** à 17:42, Aoû 17:

 

 

INSUPPORTABLE

 

C**** à 17:42, Aoû 17:

 

 

désolé de m'énerver après vous

 

C**** à 17:43, Aoû 17:

 

 

mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un avec des pouvoirs prenne cette affaire en main

 

Gabin à 17:44, Aoû 17:

rester en ligne je vous mets en relation avec le service concerné

 

 

 

 

C**** à 17:44, Aoû 17:

 

 

je me doute que vous êtes limité par le système mais vos collègues du 706 ou du 3907 pareil !!!

 

Info à 17:44, Aoû 17:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

 

 

 

 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re : Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Manage

@ycharles ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ycharles
contributeur occasionnel
858  

Re: Adresse mail supprimée unilatéralement ! 4h30 au support, 10 conseillés, Comment contacter un Ma

Suite à mon poste, un conseillé web Fred75 me contact.

Il ne fait même pas l'effort de lire mes post et me demande mon numéro de tel.

quand je lui répond, je reçoit un questionnaire de satisafaction et fin de l'histoire !

ca c'est du support rentable !

 

Si votre demande concerne la ligne 06xxxxxxxxx, je vous invite à utiliser ce lien :

http://www.orange-business.com/fr/contact

 

Frédéric

 

le lien ramène sur une page indisgeste qui n'apporte rien à vous de tester...

 

puis le fameux lien vers le questionaire

 

Vous avez récemment été en contact avec notre service client sur https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-mail-supprim%C3%A9e-unilat%C3%A9ralement-4h3.... Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction : http://dmel.io/s/48l/9szo9f8dqcg2scgd7f

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