Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de boite mail orange

sylvieb1
contributeur
1 189  

piratage de boite mail orange

Bonjour,

Au secours.... Je me suis fait piraté ma boite mail orange cette nuit et ils ont réussi à changer mon mot de passe et mon adresse mail de secours ! j'ai téléphoné à l'assistance : réponse : ON NE PEUT RIEN POUR VOUS ! incroyable. Donc des gens mal intentionnés vont continuer à utiliser mon mail pour abreuver mes contacts de leurs demandes, et rien n'est possible ... Avez vous déjà subi cela et avez vous trouver une solution ?

(et pourtant mon mot de passe était compliqué !) Comment est ce possible..

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : piratage de boite mail orange

Bonjour @sylvieb1,

 

Si tu t'es fait piraté ER  ta boite mail, seul le service client ou abuse@orange.fr peut y faire quelque chose !

 

Nous, en tant que clients, comme toi,  NOUS NE POUVONS RIEN POUR TOI à part compatir !!!

 

C'est tous les jours qu'on voit de tels messages. Voilà ce que c'est que de laisser ses contacts et ses mails sur Internet à disposition de tous les pirates !

 

Si tu utilisais un logiciel client de messagerie, il n'y aurait rien à pirater !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel60
fan
fan
1 172  

Re : piratage de boite mail orange

Bonjour @sylvieb1, @papou22

 

Vous pouvez faire changer votre mot de passe par courrier, voir le lien suivant:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

 

Bon courage

croc50
contributeur
759  

Re: piratage de boite mail orange

Comment faire quelqu un piraté ma boîte mail ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: piratage de boite mail orange

Moi non plus je ne te dis pas bonjour @croc50,

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne