Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail supprimée

GILLOU72
contributeur
702  

Re: Adresse mail supprimée

Bonsoir,

J'ai moi-même été client chez Orange plusieurs années, et donc ouvert une boite à courriel, lorsque j'ai résilié mon contrat il y a déjà plusieurs années j'ai conservé cette adresse à courriel, que j'ai toujours.

Par contre il m'est impossible de supprimer cette adresse d'origine pour la remplacer par une nouvelle, je suis allé voir plusieurs fois des conseillers au magasin, et je n'ai toujours pas la solution.

La dernière fois que je suis allé voir un conseiller, il me disait, que bientôt une boite qui n'aurait pas de mouvement pendant 6mois serait résilier automatiquement ( chez un concurrent c'est déjà le cas ), ceci affin de dépolluer les serveurs.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
693  

Bonjour . @GILLOU72 

Ton adresse non rattachée à un contrat est en sursis.

Et désormais il faut passer par la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat pour faire les manips (suppression, modification, redirection, changement de mot de passe...etc).

Donc dans ton cas...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
681  

Bonjour @GILLOU72 ,

Ton adresse d'origine est en sursis et sera supprimée sans préavis.

Pour la supprimer, demande à Orange par courrier postal de supprimer ainsi que tout son contenu car il est devenu incontrôlable et dangereux pour les autres usagers et pour soi-même.

Joindre une copie recto verso de votre carte d'identité.

Adresses postales :
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

GILLOU72
contributeur
666  

OK, les conseillers pourrait au moins vous le dire !

Vincent1241
contributeur
605  

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de mon problème initial. 

Comme je craignais on ne m'a pas rappelé de la journée... Donc j'ai  rappelé pour la 4eme fois et eu une nouvelle assistante.

Heureusement cette fois elle a compris ma demande. Mais malheureusement, même si je n'ai plus accès à mes mails depuis une semaine, mon ancien compte existe toujours et ne sera supprimé que le 15 fevrier. Dici la im me faut attendre... maus elle m'a assuré que le 15 au soir le degrillage sera possible.

Le temps va être long mais bon je croise les doigts.

En tout cas merci pour vos réponses qui m'ont permis d'insister auprès d'eux.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
588  

Re @Vincent1241 

Même si l'adresse est supprimée puis dégrillée pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, si tu veux recréer l'adresse il te faut une adresse principale valide à laquelle rattacher cette adresse comme adresse secondaire.

- si tu as un contrat internet valide en tant que client Orange = OK

- cas contraire, il fait que tu trouves une personne de confiance client internet chez Orange qui acceptera de rattacher l'adresse en question sur sa propre adresse secondaire, à tes risques te périls.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vincent1241
contributeur
573  

Oui oui j'ai bien un contrat Orange valide au nom de ma femme. 

Nous sommes toujours chez Orange et c'est bien pour cela que j'ai demandé le degrillage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne