Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail « supprimée »?

Sarah77510
contributeur
513  

Adresse mail « supprimée »?

Bonjour. J’ai créé mon adresse mail orange il y a au moins 10 ans. Je l’ai créée de moi même, sans avoir d’abonnement (j’étais mineur) internet. 
depuis samedi je n’y ai plus accès. Lorsque quelqu’un essaie de m’envoyer un mail il reçoit un message comme quoi mon adresse est invalide. Je pense du coup qu’elle a dû être supprimé ou je ne sais pas… si quelqu’un a la solution je m’en remercierais grandement. Je suis dans une grosse galère du coup. 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Adresse mail « supprimée »?

Bonjour . @Sarah77510 

Création adresse via un probable Accès libre.

En fait lié à une ligne analogique de quelqu'un.

Si la ligne analogique n'existe plus (suppression ou bascule sur une ligne IP), alors plus de contrat, et suppression de l'adresse...

Ton cas est désespéré. Surtout que pas client Orange, pas d'assistance Orange.

J'espère que tu avais fait régulièrement une sauvegarde de tes messages avant la suppression.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sarah77510
contributeur
454  

Merci de votre réponse. 
le truc que je ne comprends c’est que lorsque j’ai créée cette adresse mail mes parents avaient une ligne orange (donc ce que vous devez dire que vous dite qu’elle était relié à une ligne analogique). Mais je n’ai vraiment pas le souvenir de l’avoir creeet sous leur ligne mais bon sait on jamais. Sauf qu’ils ont toujours cette ligne… et j’ai vérifier à travers leur compte mais elle n’apparaît pas non plus… 

ce n’est pas tant les message qu’elle contenait qui m’embête c’est surtout tout les comptes internet, médecins etc qui ont mon adresse que me gêne… 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
427  

Re . @Sarah77510 

@Sarah77510  a écrit :

....c’est surtout tout les comptes internet, médecins etc qui ont mon adresse que me gêne… 

Et oui.... C'est le risque d'utiliser une adresse pas liée à un contrat FAI comme login sur les sites ou adresses de contacts.

Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900 (fais appeler par tes parents ou en leur nom s'ils sont toujours client Orange),  ou envoie un message à abuse@orange.fr et explique ton cas, pour demander un sursis le temps de te retourner et changer d'adresse.

Cierge à l'église du coin et incantations vaudou ne peuvent nuire...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sarah77510
contributeur
398  

Malheureusement quand je l’ai créée je devait avoir 15/16 ans donc on est pas au courant de tout ça… 

mdrr oui je pense que j’aurais plus de chance à l’église qu’avec le 3900 mais bon je vais essayer quand même 

merci de ton aide en tout cas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757828 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne