Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail : transfert des "textes et photos"

34lafontaine
contributeur
261  

Adresse mail : transfert des "textes et photos"

Depuis quelque temps j'ai changé mon adresse mail suite à un piratage, auparavant, c'était : ************@orange.fr, et   aujourd'hui, c'est l**************@orange.fr, je n'arrive pas à transmettre toutes mes données "textes ou photos" vers cette nouvelle adresse       Merci de m'aider   ************

[EDIT : merci  @34lafontaine de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Transfert adresse mail vers autre compte orange

Pas bonjour non plus @34lafontaine ,

Ça ne te gène pas quelque part d'étaler ton adresse mail privée sur un forum public ? Ou est-ce que tu tiens vraiment à recevoir un maximum de spams dessus ?

Message écarté en quarantaine pour modération.

Changer d'adresse mail suite à un piratage était parfaitement inutile. Il suffit de changer son mot de passe et s'éviter tout le cortège d'enmerquiquinnements d'un changement d'adresse à signaler partout où elle est connue.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Ton ancienne adresse est grillée pour 6 mois et ne peut pas être redéfinie comme tel sur un autre abonnement.

On ne peut pas déplacer le contenu d'un compte webmail vers un autre. Le mieux est d'importer tous les messages et contacts chez soi dans un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740316 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne