- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail wanadoo
Dans une ancienne offre, l'adresse principale était jean---------t@wanadoo.fr
Depuis le passage en Orange, mon adresse principale est jean---------t@orange.fr
J'utilise toujours mon adresse en Wanadoo avec un renvoi sur celle en orange.fr
J'ai reçu dernièrement un message de Orange me disant qu'ils allait supprimer le renvoi.
Pour le moment le renvoi est toujours en place, mais je n'arrive pas à lire ce mail wanadoo car j'ai perdu le mot de passe. Comment peux ton le retrouver ou le changer ?
J'ai besoin de cette adresse et je voudrais la rattaché à mon compte actuel pour pouvoir la gérée.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail wanadoo
pas bonjour non plus @Moustachesauven
c'est normal, c'est une sécurisation des comptes
sachant qu'au lieu de faire des redirections, qui finissent toujours en catastrophe, il est préférable de tout mettre au même endroit à l'aide d'un outil adapté
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tu y définis toutes tes adresses
sachant que accessoirement, utiliser une adresse qui n'est plus rattachée à un compte c'est jongler avec des grenades dégoupillées, elle peut disparaître du jour au lendemain
pour finir, il n'est plus possible de créer une adresse en wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler