Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

AC48
contributeur
590  

Adresse mail

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème sur l'envoi de mes mails, ce n'est plus mon adresse "nom.prenom@orange.fr" qui s'affiche mais mon "numéro de mobile@orange.fr."

Comment puis je rectifier cela

merci d'avance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Adresse mail

Bonjour @AC48 

 

Essaie ça :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Il y a l'équivalent pour la nouvelle interface webmail. Via icône Roue crantée Paramètres.

 

Ou envoie tes emails avec un vrai outil plutôt que le navigateur à tout faire ou la simili appli webmail Mail orange. Un logiciel comme Thunderbird PC, ou une vraie appli smartphone comme l'App GMail android ou Mail iPhone.

Tu pourras y définir le champ nom utilisateur précisément, et bien d'autres avantages.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Adresse mail

Bonjour @AC48 

 

Essaie ça :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Il y a l'équivalent pour la nouvelle interface webmail. Via icône Roue crantée Paramètres.

 

Ou envoie tes emails avec un vrai outil plutôt que le navigateur à tout faire ou la simili appli webmail Mail orange. Un logiciel comme Thunderbird PC, ou une vraie appli smartphone comme l'App GMail android ou Mail iPhone.

Tu pourras y définir le champ nom utilisateur précisément, et bien d'autres avantages.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AC48
contributeur
548  

Re: Adresse mail

Merci Daniel pour ces précisions qui m'ont permis de régler mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755878 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne