Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Bob74
contributeur
206  

Adresse mail

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux conserver mon adresse Orange après être passé chez un autre opérateur et sinon, avoir la possibilité de conserver cette adresse en revenant, sans attendre les 6 mois, chez Orange. Est-ce possible ? merci de votre réponse.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Adresse mail

salut @Bob74 

tu ne peux pas conserver l'adresse au delà des 6 mois, c'est la loi

mais si tu reviens chez orange pour un offre ADSL ou Fibre et que l'adresse est toujours active, tu peux demander à rattacher l'adresse en question en tant qu'adresse secondaire de la nouvelle offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
196  

salut @Bob74 

tu ne peux pas conserver l'adresse au delà des 6 mois, c'est la loi

mais si tu reviens chez orange pour un offre ADSL ou Fibre et que l'adresse est toujours active, tu peux demander à rattacher l'adresse en question en tant qu'adresse secondaire de la nouvelle offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bob74
contributeur
184  

Merci de cette réponse.

Je suis ennuyé car je ne suis pas sûr de bien comprendre. 

Peux-tu développer la solution que tu proposes ? 

Avec un nouveau contrat chez Orange, sans attendre la fin des 6 mois, j'aurai une nouvelle adresse et je pourrai en attacher une autre (mon adresse actuelle) ?

En te remerciant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
157  

re @Bob74 

c'est bien ça mais il faut impérativement que ce soit une offre ADSL ou Fibre, ce n'est pas possible avec une offre mobile

le cas échéant, ton adresse actuelle sera rattachée en tant que compte secondaire à la nouvelle offre

Bob74
contributeur
140  

Merci de cette réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798517 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne