Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Patrickdu31
contributeur occasionnel
815  

Adresse mail

Bonjour.

 

Avant tout, je tiens à préciser que j'ai un Forfait Open Style Fibre.

 

C'est un problème dont la solution a été surement posée sur ce forum mais je n'ai rien vu à ce sujet.

 

Voilà, il y a quelque temps, j'ai crée deux adresses mail (celui à la création sous forme de  n° de portable@orange.fr ne me convenait pas) sous la forme de Nom.Prénom@orange.fr pour mon utilisation personnelle et une autre Prénom.Nom@orange .fr pour celui de ma fille). Je n'utilise très peu ces adresses il faut dire mais recemment, je voulais créer une autre adresse pour ma femme et là, celà se complique:

 

- J'ai bien crée une adresse sous la forme de Nom.Initiales de prénom@orange.fr pour ma femme, mais il utilise le même mot de passe que le compte pricipal (celui du n° de tel) et a accès à toute la messagerie (y compris celle des autres adresses).

 

- Je n'ai plus accès aux deux autres adresses dans "gérer mes adresses mail", elles n'existent plus. Par contre, quand je me déconnecte et tente de m'identifier, les 2 anciennes adresses sont présentes dans le choix et bien sûr, en tappant le mot de passe celà ne passe pas. Quand je demande au site de m'envoyer le mot de passe, il m'envoi celui qui a été changé recemment et qui correspond au n°de de tel@orange.fr.

 

- Quand j'essai de créer une adresse mail en reprennant exactement la même adresse qu'un des 2 anciennes, le site me répond que l'adresse est déjà prise...

 

Comment retrouver ces 2 anciennes adresses ? Ainsi que le mot de passe ?

Comment faire que mes adresses internet aient chacun un mot de passe différent ?

 

Merci d'avance.

 

 

Cordialement.

 

Patrick.

2 RÉPONSES 2
Patrickdu31
contributeur occasionnel
809  

Re : Adresse mail

Autre chose, quand je demande qu'on m'envoi le mot de passe sur les 2 anciennes adresses internet, on me réponds:

 

 

" Votre compte n’est pas celui du titulaire de l’accès internet Orange

Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."
papou22
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : Adresse mail

Bonjour,

 

Pour connaitre les utilisateurs gérés par un contrat Internet, il faut s'identifier avec l'adresse mail principale (celle fournie à l'origine) puis, dans l'espace client, aller à Mes contrats / Internet / Gérer mes utilisateurs

 

On peut alors réinitialiser le mot de passe de chaque utilisateur secondaire et en donner un différent pour chacun, bien sûr.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne