- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour GACEANYVAU
@GACEANYVAU a écrit :
Bonjour ' Pourquoi après avoir passé 35 minutes au sav ' je n'ai pas réussi à resilier une adresse mail ???
Parce que ...
:smileysurprised:
Sans plus d'informations comment veux tu qu'on puisse t'aider.
Ce site n'est pas un bureau des états d'ames, c'est un forum d'entraide.
Le mot résilier s'applique à un contrat.
Pour une adresse mail tu peux : créer, renommer
Pour une boite mail tu peux créer ou supprimer
Que voulais-tu faire ?
Résilier ton compte Orange ? Ca tu aurais pu le faire en ligne.
Renommer l'adresse mail de ton compte ? Il faut aller dans l'Espace client
Supprimer un compte secondaire ? Il faut aller dans l'Espace client en étant connecté avec le compte principal.
Supprimer l'alias de ton adresse an wanadoo.fr Il vaut mieux ne pas le faire et préférer de filtrer les messages.
Maintenant, que voulais-tu faire ?
Merci d'être précis et factuel
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera