Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse messagerie erronee

Coligny
passionné
378  

Adresse messagerie erronee

Depuis une dizaine de jours, je demande à Orange d'intervenir. En effet, quand je veux acceder à ma messagerie c'est une adresse qui ne m'appartient pas qui apparaît ( en fait 2 adresses d'une même personne).

Reponse d'Orange : on n'y peut rien !!!!!!!! 

Je suppose que ma propre adresse se ballade aussi sur la toile. Je m'en sers comme moyen de paiement.......

.....on n'y peut rien me répond on peu aimablement.

le pire c'est qu'en utilisant la procédure appropriée, j'ai acces au mot de passe de cette personne ! Cela manque de sérieux. J'ai informé la CNIL qui me conseille un depot de plainte pour inaction d'Orange depuis 10 jours !!!!

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re : Adresse messagerie erronee

PasBonjour non plus @Coligny,

 

Des clients, comme toi, sur ce forum d'entraide entre cients y pourront encore moins que rien !

 

Désolé, mais c'est Orange et personne d'autre qui doit régler ce problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re : Adresse messagerie erronee

PasBonjour non plus Coligny

 

 

Le stress et ton problème qui perdure ne devraaient pas te faire oublier les règles élémentaires de la politesse !

 

Etrange en effet, mais il n'y a pas d'informatique aléatoire !

 

Connais-tu la personne dont tu vois l'identifiant ? Si oui c'est peut-être parce qu'elle s'est connectée à son environnement depuis ton PC et que le mot de passe a été mémorisé dans ton navigateur.

 

Es-tu connecté derrière ta propre Livebox ? ou est-ce depuis une ligne d'une autre personne ou un hotspot ?

 

Que veux tu dire en détails  par "quand je veux accéder à ma messagerie" ?

 

Quel affichage as-tu quand tu vas sur la page http://orange.fr ? et plus précisément est-ce ton nom qui apparait ?

 

Quel navigateur utilises-tu ?

Sais-tu supprimer tous les cookies de ton navigateur ? Si oui, fait le et retourne consulter la page d'accueil du portail Orange, si elle est déjà affichée, clique sur Espace client, le portail devrait te demander de te connecter.

 

Si tu as toujours le nom de cette personne d'affiché, clique sur le bouton  où il y a son nom, puis sur le bouton "me déconnecter" que se passe t-il ?

 

A mon avis il nous manque beaucoup d'informations avant de conclure qu'il y a un problème autre que celui inhérent à l'usage du web pour accéder à des environnements sécurisés.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne