Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 821  

Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Bonsoir,

 

J'avais deux adresse mail, une principale (avec une faute dans mon nom de famille) et une secondaire que j'ai créer en plus (adresse sans la faute)

 

J'utilise la secondaire j'ai voulu aller dans mes préférences pour pouvoir mettre mon adresse mail secondaire en principal, sauf que mon adresse principal n'ai plus affiché, il me reste que mon adresse mail secondaire qui est mise par défaut.

 

J'aimerai savoir si mon adresse principal existe toujours, parce que j'arrive plus à me connecté dessus, et je la vois plus ???

 

9 RÉPONSES 9
Liveboxsagem
incollable
incollable
2 797  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Bonjour,

Accéder à votre espace client. En haut à droite il y a le NomPrénom de connexion avec un onglet déroulant "changer d'utilisateur" pour vous reconnecter avec votre ancien ecourriel. Et revenir à l'onglet  déroulant avec "gérer mon compte" pour apporter la modification voulu. A bientôt.

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 691  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Bonsoir Liveboxsagem,

 

Merci, donc il doit pas etre effacé, le problème c'est que j'ai perdu mon mot de passe, et j'ai aucun moyen de le récupéré à part contacté le service client qui vont m'envoyé un autre par courrier, mais je vais pas etre chez moi avant fin mai, je me demande si je peux l'avoir sur mon autre tél portable ou mon mail assosié à mon compte secondaire?

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 472  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

J'aurai du recevoir par la poste mes identifiant fin mars début avril après avoir pris contact par tchat mais rien, Donc je suppose que je dois les appelés mais à quel numéro ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 466  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Bonjour quand même !!!

 

3900 ou 3970 selon abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 461  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Merci papou22 :smileyvery-happy:

 

Je savais que ça commencer par un 39 mais la suite ...

 

J'appelerai demain.

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 213  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Re Bonsoir :smileywink:

 

J'ai enfin reçu les identifiants de mon adresse mail principal, après X tentatives ...

 

Je devais avoir un appel d'un technicien orange samedi pour faire un dégrillage, entre 16h et 17h, mais aucun appel en meme temps j'ai reçu mon courrier que aujourd'hui.

 

Bref, depuis que je suis cliente, j'ai envie mettre mon adresse mail secondaire en principal, parce que dans l'adresse mail principal y'a une faute d'orthographe dans mon nom de famille et ça m'embete beaucoup.

 

Serait t'il possible d'enfin m'aider à faire cela pitié :smileytongue:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Bonjour @Chana29,

 

Sans aucune pitié:smileywink: :

 

Pourquoi mettre une adresse secondaire en principal ? Il suffit de ne pas se servir de cette adresse principale (sauf pour gérer d'autres adresses ou aller sur l'espace client), et c'est tout !

 

Je recommande souvent d'avoir au moins trois adresses :

 

- Une principale qu'on ne diffuse à personne car c'est elle qui permet de gérer les autres,

- Une secondaire pour son entourage et les administrations

- Une adresse "poubelle" qu'on donne systématiquement sur tous les sites commerçants qui en réclament une. C'est cette dernière qui sera le plus spammées et on en change alors facilement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

C'est juste chiant de devoir changer de mail à chaque fois, j'aime avoir qu'une adresse email, avec mon vrai nom de famille ce D dans mon adresse principal m'énerve.

 

Quand j'appelle orange on écorche toujours mon nom de famille :womanfrustrated: c'est un T à la place d'un D.

 

Y'a pas un seul moyen pour la mettre en principal sans devoir passé par l'appelle orange ?

 

Merci papou22

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 157  

Re : Adresse messagerie principal effacé ou inactive

Bonsoir,

 

 

Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'elle soit principale ou secondaire ? Une adresse est une adresse. Du moment où elle te convient, tu l'utilises et basta !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne