Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

rdou13
contributeur
1 013  

mail orange

bonjour

mon probleme est le suivant .

j ai oublier mon  mot de passe icloud apple ,je souhaite le réinitialisé

mais il m envoye le lien de réinitialisation dans ma boite mail que j 'ai supprimer .

Ma question est: Peut -on recupérer un compte mail orange supprimé?

merci.

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : mail orange

Bonjour,

 

La réponse est franche et massive : NON !!!

 

Compte supprimé = perte du compte et de tout son contenu : mails et contacts.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 000  

Re : mail orange

Bonjour @rdou13

Si jai bien tout compris, tu as supprimé l'adresse mail Orange associée à ton compte Apple mais tu n'as pas pris la peine de l'indiquer chez Apple?
Du coup, les mails envoyés par la pomme partent dans le cyber espace.

Pas d'adresse de secours?

Tu peux te connecter à ton compte Apple avec identifiant et mot de passe?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
rdou13
contributeur
994  

Re : mail orange

bonjour

non je ne peut pas me connecter au compte apple. J ai  oublier le mot de passe apple donc pour avoir un nouveau mot de passe

apple m'envoyece dernier dans la boite mail orange que j ai supprimé .

Malibu
star
star
970  

Re : mail orange

Bonsoir @rdou13

Alors si pas d'adresse de secours ou de question secrète, pas d'adresse mail secondaire....etc
J'ai bien peur malheureusement que ton iCloud soit perdu, puisque pour l'adresse Orange, @papou22 a tout à fait raison, il n'y a rien à faire.

Tu peux essayer de contacter l'assistance Apple mais vu que tu n'as pas assuré tes arrières en prenant un minimum de précautions, j'ai un gros doute quant à l'issue du problème.
https://www.apple.com/fr/contact/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re : mail orange

Bonjour @rdou13,

 

Si il ne s'agit que de recevoir un mail, tu peux te livrer à la gymnastique suivante :

 

- Appeler le service client et leur demander de "dégriller" l'adresse supprimée pour pouvoir la redéfinir sur un compte Orange avant 6 mois

- Re-définir l'adresse comme compte secondaire d'un autre compte Orange

- Recevoir le mail dessus

- Re-supprimer le compte secondaire

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
946  

Re : mail orange

Bonjour

@papou22
Comme je ne me sers pratiquement pas du webmail, j'oublie souvent cette histoire de dégrillage ( rien que cette appellation me file de l'urticaire) alors juste une question au cas où :

Cette histoire de dégrillage, ça ne marche que si les 6 mois ne sont pas écoulés?
Et ensuite c'est foutu? Est-ce que j'ai bien compris le Schmilblick?

Et pourquoi rdou13 devrait par la suite s'en séparer?

Juste pour mes infos personnelles
Et pour le cas où rdou13 se pose la même question.
Merci

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : mail orange

Bonjour @Malibu,

 

"Cette histoire de dégrillage, ça ne marche que si les 6 mois ne sont pas écoulés?
Et ensuite c'est foutu? Est-ce que j'ai bien compris le Schmilblick?"

 

Non, c'est l'inverse :

Quand une adresse est supprimée, elle est "grillée" pendant 6 mois. Cela signifie qu'on ne peut pas le redéfinir à l'identique pendant cette période.

 

Faire un "dégrillage", c'est rendre possible la redéfinition de cette adresse avant la fin de la période pendant laquelle elle est normalement "grillée"

 

"Et pourquoi rdou13 devrait par la suite s'en séparer?"

 

Il n'a aucune obligation de s'en séparer mais, en toute logique, comme il l'avait supprimée, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Donc, si c'est toujours son intention, il la re-supprime.

 

Bonne journée...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
937  

Re : mail orange

re

@papou22
Ok pour tes explications, c'est bien plus clair maintenant.
Merci
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
rdou13
contributeur
905  

Re : mail orange

bonjour

je vais les contacter

merci

je reviens vers vous pour vovus informer

merci une nv fois


@papou22 a écrit :

Bonjour @rdou13,

 

Si il ne s'agit que de recevoir un mail, tu peux te livrer à la gymnastique suivante :

 

- Appeler le service client et leur demander de "dégriller" l'adresse supprimée pour pouvoir la redéfinir sur un compte Orange avant 6 mois

- Re-définir l'adresse comme compte secondaire d'un autre compte Orange

- Recevoir le mail dessus

- Re-supprimer le compte secondaire


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne