Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse secondaire sur principale

maillou
contributeur
671  

Adresse secondaire sur principale

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour supprimer les sous dossiers dans mon adresse mail principale. En effet je possede 2 adresse secondaires en plus de ma principale, je reçois normalement tous mes mails sur mes adresses secondaires. en revanche je reçois sur mon adresse principale mes messages de mes 3 adresses la supression des sous dossiers m'est refusée. comme puis-je faire pour revenir comme avant?

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
667  

Re: Adresse secondaire sur principale

Bonjour @maillou,

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

De plus, il est fortement déconseillé d'utiliser son compte principal pour communiquer car lui seul permet d'administrer les comptes secondaires. Lui réserver ce rôle et ne le communiquer à personne.

maillou
contributeur
653  

Merci pour votre réponse mais hélas il n'y a pas de solution à mon problème. J'ai verifié sur mes comptes secondaires mais ils ne sont pas redirigés vers l'adresse principale. Ce ne sont pas des alias et cela est apparu que depuis quelques jours avant le problème n'existait pas et mes adresses fonctionnent depuis au moins 5 ans sans soucis.

Merci pour le conseil à propos de l'adresse principale je vais faire le necessaire après avoir résolu ce petit soucis.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
604  

Bonjour @maillou

@Ancien Membre

Après avoir solutionné ton problème grace à l'aide de Papou22 pour faire ce qu'il t'a demandé, n'utiliser l'adresse principale du compte QUE pour la gestion des autres adresses, tu appelle Orange (ou eChat) et ils feront le nécessaire en direct, c'est enfin rentré dans leur liste de procédures.

Juste avant de les appeler, créé toi un nouveau compte secondaire avec une nouvelle adresse mail. Ce sera celle-ci qu'il faudra demander à Orange de transformer en adresse principale.

Ca se fait très bien, je l'ai fait moi même.

Ensuite tu les appelle et demande à ce que l'adresse que tu as actuellement soit tansformée en compte secondaire. Normalement seul le contenu de la nouvelle adresse mail sera perdu mais en toute logique tu ne devrais pas avoir de messages puisqu'elle est toute neuve.

Ensuite ne communique JAMAIS cette nouvelle adresse mail à qui que ce soit. Chez moi même mon épouse ne la connait pas, ce n'est pas un manque de confiance mais une sécurité supplémentaire.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne