Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse

Fred5664es
contributeur
378  

Adresse

Bonjour,  peut on supprimer une adresse mail.

Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Adresse

salut @Fred5664es 

 

oui si c'est une adresse secondaire, pour une principale, uniquement pour un compte résilié

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fred5664es
contributeur
372  

Re: Adresse

Je voudrais supprimer mon adresse principal pour en recréer une

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Adresse

re @Fred5664es 

 

dans ce cas, tu dois simplement la modifier, pas la supprimer

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

tu peux continuer à recevoir les mails de l'ancienne adresse ou pas, c'est un choix que tu devras faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fred5664es
contributeur
332  

Re: Adresse

Car je suis plusieurs mails et je pense que mon compte a été piraté donc je voudrais supprimer mon adresse mail et en recréer une

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Adresse

re @Fred5664es 

 

dans ce cas, suis la procédure donnée dans le lien que je t'ai communiqué et tu fais en sorte de ne plus recevoir de mails sur l'ancienne adresse (étape 3 dans le lien)

 

une adresse principale ne peut pas être supprimée

 

et si l'adresse est piratée, il faut espérer que tu puisses toujours y accéder et qu'elle fasse toujours partie de ton offre actuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fred5664es
contributeur
315  

Re: Adresse

Je vous remercie pour ses informations,.

Bonne année à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne