- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresses email qui ne fonctionnent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresses email qui ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai échangé a deux reprises avec une opératrice orange à propos d'un
soucis que je rencontre avec mes boites mail orange.
Depuis que j'ai reçu votre mail sur l'évolution des boites mail orange
le 12/04, je ne reçois plus de mail sur deux de mes boites mail:
fxxxxxxxxr@orange.fr <mailto:fxxxxxxxxr@orange.fr> et r.xxx@orange.fr,
<mailto:r.xxx@orange.fr> mais j'en reçois sur celle ci r.xxx1@orange.fr
<mailto:r.xxx1@orange.fr>
Nous avons fait des tests, envoi de mail de l'extérieur, ou envoi de
mail sur la même boite, rien ne passe.
Je prend donc contact avec le service abuse@.....fr pour essayer de trouver une solution à
ce soucis.
voici les réponses du service abuse:
Je dois essayer de m'identifier sur les autres boite mail a partir de l'adresse qui n'est pas la principale
Je dois changer mon mot de passe.
Désormais je n'ai plus accès aux derniers emails (je vois les mails jusqu'au 11/04° des autres boites a partir de mon adresse principale, mais uniquement en m'identifiant indépendamment à chaque boite mail.
Comment pourrais je gérer de nouveau tous mes mails a partir de ma boite principale?
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Questiontechniq ,
Il n'est plus possible de rattacher des adresses de comptes externes (Orange ou autre) à un compte de messagerie et il faut effectivement s'identifier tour à tour sur chacune d'entre elles avec le mot de passe de chacune (différent des autres de préférence).
Comment pourrais je gérer de nouveau tous mes mails a partir de ma boite principale?
En utilisant un logiciel de messagerie et en lui faisant connaitre tous tes comptes.
Point 5.5 de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Questiontechniq ,
Il n'est plus possible de rattacher des adresses de comptes externes (Orange ou autre) à un compte de messagerie et il faut effectivement s'identifier tour à tour sur chacune d'entre elles avec le mot de passe de chacune (différent des autres de préférence).
Comment pourrais je gérer de nouveau tous mes mails a partir de ma boite principale?
En utilisant un logiciel de messagerie et en lui faisant connaitre tous tes comptes.
Point 5.5 de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresses email qui ne fonctionnent plus
Bonjour, je vous remercie pour cette réponse efficace, bonne soirée à vous