- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresses mail dispparaissent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresses mail dispparaissent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresses mail dispparaissent
Bonjour,
Nous possédons une boîte mail orange pro
Hors, nous venons de nous apercevoir que depuis 2-3 jours, une partie de nos adresses mails enregistrées dans le carnet d'adresse ont disparue et que les nouvelles se s'enregistrent plus automatiquement dedans.
Cela est très handicapant pour une entreprise de perdre un partie de ses contacts......
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait provenir?
Cordialement
SARL Morisot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresses mail dispparaissent
Bonjour @Morisot Lisez donc cette excellente réponse de @PhilDur https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-qui-disparaissent/m-p/1525204
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresses mail dispparaissent
Bonjour @Morisot ( @LeBreton56, il s'agit de contacts qui disparaissent alors que la réponse que tu donnes traite de disparition de mails !)
Moi, j'ai bien une idée, mais il va falloir faire l'effort de l'implémenter.
Je comprends parfaitement que les mails et contacts d'une entreprise puissent être cruciaux pour celle-ci. Ce que je comprends moins, c'est que ceci étant admis, une entreprise laisse ses mails et contacts chez son fournisseur d'accès à Internet, tout juste protégés par un petit mot de passe facile à deviner pour un pirate un peu équipé, et que l'entreorise fasse tout à fait confiance à son fournisseur pour les conserver alors que celui-ci ne donne aucune garantie de le faire. De plus, ils sont à la merci d'un problème technique chez le fournisseur et sans aucune sauvegarde effectuée.
Ces informations appartiennent à l'entreprise, alors pourquoi les stocker ailleurs que dans celle-ci et de prendre elle même la responsabilité de mettre en place les mesures conservatoires qui s'imposent ?
Lis ceci, et surtout le dernier paragraphe qui représente sans doute ce qu'il vient d'arriver :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresses mail dispparaissent
@Morisot ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Avez vous retrouvé l'intégralité des adresses mail de votre carnet d'adresse ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !