Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail grillées

pascal83510
contributeur
1 216  

Adresses mail grillées

Bonjour,

 

Malgré plusieurs appels à l'assistance orange qui m'a affirmé avoir fait le nécessaire, deux de mes adresses mails ( liées à une des mes comptes orange mobile) sont toujours "grillées".

 

Serait-il possible qu'un admin trouve une solution à cet embarassant problème ?

 

Merci d'avance !!!!

 

Bien cordialement,

 

Pascal


Solutions approuvées
1 097  

Re : Adresses mail grillées

Bonsoir lors e votre appel a l'assistance technique orange avez vous demander un de-griallage d'adresse mail ? dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souahaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 098  

Re : Adresses mail grillées

Bonsoir lors e votre appel a l'assistance technique orange avez vous demander un de-griallage d'adresse mail ? dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souahaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
pascal83510
contributeur
1 030  

Re : Adresses mail grillées

Bonjour,

 

Merci de votre réponse ! Le problème a été résolu au bout du troisième appel à l'assistance.

A chaque fois j'avais clairement exposé le problème et demandé un dégrillage... On m'a affirmé deux fois que la manip était faite ce qui n'était pas le cas :-(.

Mon troisième interlocuteur a été bien plus efficace que les précédents et a même vérifié avec moi que le dégrillage était effectif et que je pouvais recréer les adresses...

 

Bonne journée !

 

Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne