Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail grillées

pascal83510
contributeur
1 181  

Adresses mail grillées

Bonjour,

Malgré plusieurs appels à l'assistance orange qui m'a affirmé avoir fait le nécessaire, deux de mes adresses mails ( liées à une des mes comptes orange mobile) sont toujours "grillées".

Serait-il possible qu'un admin trouve une solution à cet embarassant problème ?

Merci d'avance !!!!

Bien cordialement,

Pascal

Solutions approuvées
1 062  

Re : Adresses mail grillées

Bonsoir lors e votre appel a l'assistance technique orange avez vous demander un de-griallage d'adresse mail ? dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souahaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 063  

Bonsoir lors e votre appel a l'assistance technique orange avez vous demander un de-griallage d'adresse mail ? dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souahaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
pascal83510
contributeur
995  

Bonjour,

Merci de votre réponse ! Le problème a été résolu au bout du troisième appel à l'assistance.

A chaque fois j'avais clairement exposé le problème et demandé un dégrillage... On m'a affirmé deux fois que la manip était faite ce qui n'était pas le cas :-(.

Mon troisième interlocuteur a été bien plus efficace que les précédents et a même vérifié avec moi que le dégrillage était effectif et que je pouvais recréer les adresses...

Bonne journée !

Pascal

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743366 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne