Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail

framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Adresses mail

Bonjour,
Depuis réinitialisation du téléphone mes 2 adresses mail orange ne sont plus " "synchronisees" c est à dire avant je lisais tous mes mails au même endroit et maintenant je dois aller sur les 2 adresses ... Je ne trouve pas comment résoudre ( à part tt sélectionner ds la 2 ème adresse et deplacer dans la 1ere mais ce n est pas ce qui me convient.
Help me please ! Merci

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Adresses mail

Bonjour  @framboos 

 

Oui Orange a envoyé à tous les clients un mail, assez obscur d'ailleurs je l'ai reçu aussi, annonçant la fin du regroupement des comptes mobile et internet

J'ai encore ce mail. Il a fait croire à certains qu'il s'agissait d'un phishing.

 

Comment résoudre :

Simple : dans un téléphone tu as un logiciel Mail (iPhone) ou Email (Android)

Ce logiciel est capable de t'afficher tes messages par compte ou tous comptes réunis.

InkedScreenshot_20190323-104257_Email_LI.jpg

Ici tu vois mon Samsung avec 3 de mes comptes configurés, je peux afficher tous les messages reçus de toutes mes boites mail regroupés dans une sorte de "boite mail virtuelle" qui contient tous les messages.

 

Ensuite tu auras tout intérêt à choisir une de tes boites mail et à l'utiliser de manière préférentielle.

L'utilisation du regroupement ne me semble être qu'un palliatif.

Je n'aimerais pas devoir l'utiliser

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Adresses mail

Bonjour  @framboos 

 

Oui Orange a envoyé à tous les clients un mail, assez obscur d'ailleurs je l'ai reçu aussi, annonçant la fin du regroupement des comptes mobile et internet

J'ai encore ce mail. Il a fait croire à certains qu'il s'agissait d'un phishing.

 

Comment résoudre :

Simple : dans un téléphone tu as un logiciel Mail (iPhone) ou Email (Android)

Ce logiciel est capable de t'afficher tes messages par compte ou tous comptes réunis.

InkedScreenshot_20190323-104257_Email_LI.jpg

Ici tu vois mon Samsung avec 3 de mes comptes configurés, je peux afficher tous les messages reçus de toutes mes boites mail regroupés dans une sorte de "boite mail virtuelle" qui contient tous les messages.

 

Ensuite tu auras tout intérêt à choisir une de tes boites mail et à l'utiliser de manière préférentielle.

L'utilisation du regroupement ne me semble être qu'un palliatif.

Je n'aimerais pas devoir l'utiliser

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
framboos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re: Adresses mail

Merci beaucoup pour cette réponse, je vais suivre votre conseil.
Cordialement
FG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne