- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage aléatoire du code source lors d'un chang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mail Orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mail Orange"
Bonjour,

Depuis quelques mois (environ 3 mois), lorsque je veux changer de compte par l'outil "Mail Orange", que j'ai installé depuis longtemps et que je mets à jour régulièrement, j'ai le code source de la petite fenêtre de la confirmation du "Oui-Non" au lieu de cette petite fenêtre. Il suffit que j'actualise la page pour que cette petite fenêtre devienne affichable.
Je précise que je "tourne" sur PC avec un système Windows 10. Ceci me fait pareil que ce soit sous MIE ou sous Chrome et avec un autre PC qui tourne toujours sous Windows 7 pro. Bien évidemment, régulièrement je fais un nettoyage des cookies et... du reste ; mais le résultat reste le même.
Je vous joins une capture d'écran par Chrome.
Dans l'attente d'une réponse, merci.
Cordialement
Roger
PS : Oui, j'utilise cet outil parce que, comme je gère plusieurs PCs qui sont en réseau chez moi, je peux contrôler les arrivées de mails de mes petits-enfants qui sont des ados...

My photographer's slogan : "Photography is my passion, to share it is my dream".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mai
salut @rojo
MIE = Microsoft Internet EXplorer ?
si oui, même Microsoft le déconseille, arrêtes de l'utiliser
Chrome ? cette boîte noire intrusive qui revend tes données personnelles ?
c'est toi qui vois
le portail orange pour gérer tes mails et ses bugs ?
encore une fois, c'est toi qui vois, mais il existe mieux, plus sur et sans bugs, installer Thunderbird
vois le tuto de @Ancien Membre ici :
PS : image rejetée, on y voit des adresses mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mai
Bonjour fredolerouge,
MIE = je ne l'utilise plus ; mais je l'avais encore et je l'ai essayé avec ceci.
Oui, j'utilise Chrome et j'en suis satisfait. Quant aux données personnelles, de toute façon à l'heure actuelle on est tous fichés
et je n'ai jamais déclaré et je ne veux pas déclarer de compte bancaire ou autre avec Google !
Je vois que vous êtes un fervent de Thunderbird. Ben je n'y suis pas !
Image rejetée ? Encore un coup de Orange ça ![]()
Merci quand même pour votre réponse ; mais ce sera donc le status quo pour moi ![]()
Cordialement.
Roger
My photographer's slogan : "Photography is my passion, to share it is my dream".