- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage de la page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage de la page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage de la page d'accueil
Depuis cet après-midi, la page d'accueil est partiellement remplie par des offres pour acheter un nouveau portable ou s'abonner à Canal+. On n'accède plus aux menus, le nom de la personne connectée n'apparaît plus et on n'accède plus aux possibilités de déconnexion ou de changement d'utilisateur. C'est vraiment très gênant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage de la page d'accueil
Bonjour @CLORANGE
Est-ce que tu as un affichage qui ressemble à ça :
Sans ton prénom et sans le nombre de mails
Si c'est bien ça que tu as, il est probable que tu aies été déconnecté.
Reconnecte toi.
Sinon, il manque beaucoup d'informations, pourrais tu apporter des précisions
Depuis combien de temps avant, n'avais-tu pas accédé à cette page d'accueil ?
As- tu supprimé les cookies de ton navigateur ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Tu ne le sais peut-être pas, mais dire "Bonjour" ne nuit jamais.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Il ne s'agit pas de la TV d'orange mais de la page d'accueil internet sur mon ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
pas bonjour non plus @CLORANGE
par principe on ne déterre pas un fil existant, qui plus est avec un souci complètement différent, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message surtout quand tu as ton propre fil dans lequel @PhilDur t'a répondu
et quel est exactement ton problème ?
j'ai donc déplacé ton message dans ton fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
@CLORANGE a écrit :
Il ne s'agit pas de la TV d'orange mais de la page d'accueil internet sur mon ordinateur.
Dans ce cas fais en une capture d'écran en laissant bien visibles, au minimum, l'URL de la page ainsi que tout le bandeau noir d'Orange,
Pourrais-tu nous donner le lien qui mène à cette page ?
Si tu ne décris pas précisément le contexte du problème, on ne pourra pas t'aider efficacement.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
Bonjour @CLORANGE
Ce fil de discussion date de 2016.
En quoi pouvons nous vous aider ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : affichage menu restreint erreur 99
bonjour @Nicolas_M
message déplacé dans le fil ouvert par @CLORANGE sans le moindre rapport avec la TV, et qui semble, sans plus de précision, concerner la page d'accueil du portail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage de la page d'accueil
Excusez moi, Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de ce forum et il semble que je me sois mal connectée. Mille pardons !
J'ai signalé le problème à Orange (3900) ce matin et ils doivent s'en occuper.
En ce qui concerne l'affichage, c'est tout l'accès aux menus qui a disparu et, cela, avec trois navigateurs différents et en supprimant Adblock. Pour des besoins personnels, j'ai l'habitude de "jongler" d'un compte à l'autre et de me déconnecter totalement après. C'est pour ça que j'ai besoin de l'accès aux menus. Je me débrouille autrement, mais c'est lourd. Merci d'avoir répondu.