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Plus d'accès à ma boite mail
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite mail orange,
Message d'erreur :
"Un problème s'est produit, Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide"
J'ai tout essayé, rafraichissement de la page et sur tous les navigateurs disponibles : edge, firefox, chrome
Je n'ai plus de contrat direct avec Orange mais avec Sosh.
Sauf que j'ai encore des comptes créés à partir de ce mail donc j'aimerai avoir accès à ma messagerie.
J'espère sincèrement que vous m'aiderez!
Merci +++
Ulzak
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Re: Plus d'accès à ma boite mail
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Re : Plus d'accès à ma boite mail
Bonjour @Ulzak,
En effet je rejoins @jyjo29, l'adresse mail en question est-elle rattachée à une offre commercialement active ?
Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'elle soit en cours de suppression. Passé un délai de 6 mois suite à la résiliation du contrat, l'accès à la boîte mail liée n'est plus garantie.
Pour plus d'informations 👉🏻 Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange
Si vous souhaitez que nous regardions ensemble ce qu'il en est je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Plus d'accès à ma boite mail
Bonjour @Ulzak,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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