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internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à ma boite mail

Ulzak
contributeur
765  

Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour, 

 

Je n'ai plus accès à ma boite mail orange, 

Message d'erreur :

"Un problème s'est produit, Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide"

J'ai tout essayé, rafraichissement de la page et sur tous les navigateurs disponibles : edge, firefox, chrome

Je n'ai plus de contrat direct avec Orange mais avec Sosh. 

Sauf que j'ai encore des comptes créés à partir de ce mail donc j'aimerai avoir accès à ma messagerie.

 

J'espère sincèrement que vous m'aiderez!

 

Merci +++

 

Ulzak

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @Ulzak 

 

L'adresse utilisée est elle incluse dans votre forfait Orange / Sosh

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @Ulzak

En effet je rejoins @jyjo29, l'adresse mail en question est-elle rattachée à une offre commercialement active ?

Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'elle soit en cours de suppression. Passé un délai de 6 mois suite à la résiliation du contrat, l'accès à la boîte mail liée n'est plus garantie.

Pour plus d'informations 👉🏻 Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange

Si vous souhaitez que nous regardions ensemble ce qu'il en est je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @Ulzak,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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