Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage de ma boite mail orange

samovar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Affichage de ma boite mail orange

Bonjour, depuis que j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur avec Ccleaner, ma boite mail s'"affiche très bizarrement : tous le texte est en bleu et en petits caractères et tout est décalé sur la page, pouvez-vous m'aider, merci

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Affichage de ma boite mail orange

Bonjour @samovar ,

 

Appuie sur Ctrl et F5

 

P.S : Attention à CCleaner ! C'est une bombe thermonucléaire entre les mais de gens qui n'y connaissent rien et ça peut détruire un système.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

Re: Affichage de ma boite mail orange

Bonjour

merci pour cette réponse; il aurait été intéressant et fructueux d'expliquer pourquoi de temps en temps la boite mail d'Orange (et seulement Orange !) s'affiche en mode texte, et ensuite d'expliquer ce qui se passe lorsqu'on appuie sur CTRL F5...

(donne un poisson, il mangera un jour, apprends lui à pêcher, il mangera toujours..)

merci encore (sans arrière pensée)

 

PS : NON aux caractères gris clairs peu lisibles car trop peu contrastés... je crois qu'on parle des handicaps divers, en ce moment, oublierait on les problèmes visuels de certains?

cordialement

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: Affichage de ma boite mail orange

à propos des caractères, je ne visais pas l'auteur du message, mais les créateurs du site

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re: Affichage de ma boite mail orange

bonjour,

message d'humeur, car orange commence à me gonfler

ordinateur à jour, mises à jour de Win10, adobeflash etc.. régulières et incessantes (ça ne s'arrete pas...) et pourtant le mail d'orange s'affiche une fois sur 2 en mode texte

 

et c'est le seul site qui me pose problème

 

les actualisations de la page et autres "trucs" vus sur lenet n'y changent rien

 

je veux continuer à utiliser  le mail en ligne, car j'estime que ce service est compris dans mon abonnement (vous avez déjà vu des fournisseurs proposer gratuitement quelque chose ? (oui, free, j'ai un compte gratuit depuis 15 ans!)

j'espère avoir été poli

à bientot!RR

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Affichage de ma boite mail orange

Bonjour @yenamarredja,

 

As-tu jamais vu une ligne de facturation concernant l'interface webmail ?

Non, alors oui, il est gratuit et est proposé comme service minimal de dépannage quand on n'est pas chez soi, sur son propre ordinateur.

Orange mentionne lui-même une autre façon de gérer sa messagerie.

Fais comme tous les gens sérieux : adopte la solution qui n'est jamais en panne : Un logiciel de messagerie !

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Affichage de ma boite mail orange

bonjour,

 

<<As-tu jamais vu une ligne de facturation concernant l'interface webmail ?>>

 

oui, la ligne "abonnement", c'est compris dedans! il faut bien payer les informaticiens qui ont créé cette partie du site, et je ne pense pas qu'ils aient travaillé gratuitement; j'ai trop fréquenté de comptables et les entreprises, pour savoir que même un cadeau à un client doit apparaître quelque part dans la comptabilité.

 

en poursuivant dans cette logique, je remercie Orange de mettre (gratuitement ?) à ma disposition ce forum, permettant d'exprimer mon mécontentement, mais dont je pense que le but est surtout que les clients règlent les petits problèmes eux-mêmes entre eux, évitant ainsi de surcharger le service client (et éviter d'embaucher) pour les plus petits soucis...

 

merci quand même pour le lien, bien sûr que je finirai par installer un logiciel de messagerie, c'est ce que j'avais fait il y a 20 ans chez wanadoo, mais j'ai laissé tomber quand j'ai constaté que les webmails en ligne étaient aussi rapides et fiables. Ca c'était le passé...

 

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Affichage de ma boite mail orange

Bonjour @yenamarredja ,

 

Le but de ce forum est bien de s'entraider entre clients mais certainement pas de faire subir aux clients qui aident les râlantes et mauvaises humeurs des autres clients alors qu'ils n'y sont pour rien.

Il y a un service réclamations pour ça :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Les webmails en ligne, c'est ça qui est du passé car :

- Ils ne permettent pas de sauvegarder les messages

- Ils laissent tous les contacts en ligne et alimentent par l'incurie des usagers qui ne protègent pas suffisamment leurs comptes l'activité de piratage et arnaques en tous genres

- Ils n'ont que des fonctionnalités minimales

Bref, ils ne fournissent aucun des avantages listés dans mon tuto des logiciels de messagerie.

 

Une messagerie ne se juge pas sur sa rapidité mais sur ses fonctionnalités !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Affichage de ma boite mail orange

Bonjour,

bien sûr, désolé si ma mauvaise humeur transparaît ; pour avoir passé des (1/2) heures au téléphone à appuyer sur 1 ou 5 ou 2 pour obtenir quelqu'un à qui parler, et qui souvent ne comprend rien à votre problème, c'est vrai que je me suis essayé à ce forum.

S'il n'est pas trop agressif vis-à-vis des autres membres d'exposer un fait, je voudrais dire que j'utilise aussi le webmail de free sur un compte gratuit, et que je n'ai jamais rencontré ces problèmes !  et les mails de la corbeille sont conservés depuis 10 ans! et il n'y a pas plus de spams que chez Orange

je ne suis pas naïf, je sais que ces comptes gratuits sont des produits d'appel, mais ils fonctionnent!

on devrait pouvoir attendre la même chose d'un opérateur historique, qui gagnerait à ne pas inonder ses fonctionnalités payantes de publicités

bonne journée (et inutile de répondre, car je ne crois pas revenir bientot sur ce forum)

 

 

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re: Affichage de ma boite mail orange

bonjour,

 

je crois que j'ai compris : il y a conflit entre mon navigateur et l'affichage d'un bandeau publicitaire au-dessus de la boite de réception. Mais que vient faire la publicité sur un site PAYANT ? chez free sur un compte gratuit, je veux bien, mais là, c'est de l'abus, et en plus ça nuit au bon fonctionnement du site. Si encore ça diminuait l'abonnement de moitié!

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne