Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage de plusieurs pages messages reçus

fabien70
contributeur
787  

Affichage de plusieurs pages messages reçus

Bonjour à tous,

Je suis un peu largué avec cette nouvelle version qui s'est installée d'office aujourd'hui samedi 09 novembre 2019.

Je n'ai plus l'onglet en bas de pages me permettant de naviguer d'une page à l'autre de mes messages reçus mais tout s'affiche sur une seule page... Ce qui met un temps fou à télécharger.

Y a t'il une option pour afficher plusieurs pages ?

Merci par avance pour votre aide.

Fabien

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Affichage de plusieurs pages messages reçus

bonjour @fabien70 

 

au cas ou

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-apercu-mails.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabien70
contributeur
760  

Re: Affichage de plusieurs pages messages reçus

Bonjour melet39, mais cela ne réponds pas à ma question.

Je voudrais plusieurs pages car j'ai des messages qui datent de 2015... Le temps pour ouvrir tout en une seule page est exorbitant.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Affichage de plusieurs pages messages reçus

Bonjour @fabien70 

 

Gérer des centaines de mails, datant de plusieurs années de surcroît, avec le seul webmail n'est pas très recommandé. Le webmail n'est pas un moyen d'archivage de la messagerie.

Quid des sauvegardes.? Que se passera-t-il en cas de bug sur les serveurs, ou fausse manip de ta part, ou piratage (ton mot de passe : très très solide et changé régulièrement.?)...? Tu risques de perdre gros si tu y as des messages importants.!

Quid des temps de réaction du webmail en connexion permanente avec les facéties et aléas de connexion.?

 

La bonne façon de gérer sa messagerie, de façon fiable; rapide (et ça va résoudre ton problème d'affichage), et sûre (avec possibilité de tout sauvegarder) est d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird, paramétré en POP, avec option de garder les messages sur le serveur x jours "x" = le temps adapté pour les gérer aussi si besoin avec un autre terminal.

 

Demande de l'aide sur ce forum, si besoin, pour franchir le pas.!

Tu peux déjà t'appuyer sur cette procédure de @papou22 . Voir les liens en bas du post.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Édit: il manquait le lien. Merci à @JuanLucas38  

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Affichage de plusieurs pages messages reçus

Salut @Daniel35 

 

Je ne vois pas de lien qui appelle la procédure de  @papou22   !!!!!

Seul son profil apparait. !!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fabien70
contributeur
694  

Re: Affichage de plusieurs pages messages reçus

Grand merci à vous tous.

C'est clair et limpide.

 

Fabien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne