Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage de tous mes mails orange

Colombard29
contributeur occasionnel
201  

Affichage de tous mes mails orange

Bonjour à vous toutes/tous

Lorsque je clique sur l'enveloppe mail, j'arrive seulement sur une seule adresse mail et plus sur les trois autres comme précédemment

t je suis alors  obligée de passer par changer  de mail et écrire une autre des adresses orange précédemment identifiées et déjà créées bien sûr 

Vraiment pas pratique

Pouvez-vous m'aider

Merci

Maud

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Affichage de tous mes mails orange

Bonjour @Colombard29 (qui est complétement "à l'Ouest" (de moi))

Si tu es obligée de changer de compte (et non pas d'adresse) c'est que tu as plusieurs comptes (principal + secondaires).

...et plus sur les trois autres comme précédemment

Qu'est-ce que tu utilisais précédemment ? Ça ne peut pas avoir changé tout seul !

Pour ne pas avoir à changer de compte et ne plus jamais taper de mot de passe, utilise un logiciel de messagerie qui est fait pour gérer plusieurs comptes à la fois :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Affichage de tous mes mails orange

Bonjour @Colombard29 (qui est complétement "à l'Ouest" (de moi))

Si tu es obligée de changer de compte (et non pas d'adresse) c'est que tu as plusieurs comptes (principal + secondaires).

...et plus sur les trois autres comme précédemment

Qu'est-ce que tu utilisais précédemment ? Ça ne peut pas avoir changé tout seul !

Pour ne pas avoir à changer de compte et ne plus jamais taper de mot de passe, utilise un logiciel de messagerie qui est fait pour gérer plusieurs comptes à la fois :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754336 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne