Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage liste des contacts

BB52
helper
896  

Affichage liste des contacts

Bonjour à tous ! j'ai découvert ce matin le nouvel affichage de la liste des contacts. Dans "mes contacts", j'ai modifié afin que la liste alphabétique apparaisse par Nom, et non par Prénom. OK. Mais quand je souhaite envoyer un mail et que "j'appelle" ma liste de contacts, elle apparaît de nouveau avec l'affichage par prénom. Vous pourriez m'aider SVP ? Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
882  

Re: Affichage liste des contacts

Bonjour @BB52 ,

Oublie l'idée de mettre tes contacts chez Orange sur le web ! Ils n'ont rien à y faire car c'est ce que les pirates convoitent et les contacts en ligne, c'est la première cause de tous les spams et autres phishing qui pullulent sur le web.

Utilise un logiciel de messagerie qui conserve tes contacts chez toi, sur le disque dur de ta machine et les protège des piratages. De plus, dans un tel logiciel, tes contacts sont communs à toutes tes adresses mail, tous fournisseurs confondus, et continueront à te servir même le jour où tu changes de fournisseur.

Dans un tel logiciel, tu appelles tes contacts comme tu veux, sans aucune contrainte.

Vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

BB52
helper
802  

Re: Affichage liste des contacts

Merci Papou. J'ai bien noté les conseils prodigués. J'avoue cependant qu'il doit bien y avoir une manip à faire pour synchroniser la liste des contacts (mise dans l'O. Alphabétique que je souhaite) et la liste qui apparaît quand j'appelle mes contacts dans la rédaction d'un mail (la synchronisation ne s'effectue pas). Je te remercie cependant de m'avoir fait part de tes conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne