- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage messagerie chamboulée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage messagerie chamboulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus la petite case ni l'icône à gauche de mon message qui apparaissent ? je suis obligée d'ouvrir le message pour le supprimer ou le sélectionner en surbrillance. La publicité arrive en force sur la messagerie depuis le début de l'année, avec des jeux d'argent, des logiciels espions à installer, des sites cochons etc etc, ce qui n'arrivait pas précédemment ?? ma voisine aussi s'en plaint surtout avec les sites cochons qui arrivent sous les yeux des enfants lorsqu'elle est connectée ?? c'est vraiment une plaie. Quelqu'un peut-il m'aider. Je viens d'appeler Orange et après 20 mn d'attente, mon interlocutrice ayant disparue des radars, j'ai raccroché !!!
Merci d'avance - MAHE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OMBRINE,
Si, tu peux supprimer ce qui apparait dans roquekiller (je vois qu'il a détecté spyhunter). Pour adwcleaner, @jos76 t'as donné le bon lien (merci à lui). C'est d'ailleurs ce lien qui est derrière le mot "adwcleaner" dans le post dans lequel j'en ai parlé en premier.
A+
P.S. Non , je ne suis pas un professionnel. Je ne suis qu'un retraité qui a fait une carrière de 40 ans dans l'informatique, mais à l'époque ce n'était pas tout à fait la même :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage messagerie chamboulée
salut OMBRINE,
fais une maintenance de ton navigateur et tu effaces aussi les cookies
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Gecko, mais je n'ai pas de cookies. Je viens de faire un nettoyage - pour la maintenance, je ne sais pas faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@OMBRINE a écrit :.../... La publicité arrive en force sur la messagerie depuis le début de l'année.../...
Bonjour OMBRINE,
Sous quelle forme cette publicité ? Est-ce que ce sont des mails ? Est-ce que ce sont des fenêtres qui s'affichent toutes seules ?
Les traitement sont différents...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce sont des fenêtres forcées et des petits bandeaux qui s'affichent en haut ou en bas de la page messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par exemple je viens d'envoyer ma réponse et une page vient de s'afficher sur SEXY je ne sais trop quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand je fais répondre, une page entière pour s'inscrire à TABAC INFO... s'affiche et pourquoi sur mon message initial à côté de la frappe ''des logiciels espions à installer'' à installer s'affiche en rouge et il y a un petit rond avec une flèche en haut qui ouvre. N'y a-t-il que moi qui le vois sur mon écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as probablement attrapé une infection par un malware ou un logiciel potentiellement indésirable. Passe un coup de adwcleaner et donne nous le rapport d'analyse avant de nettoyer.
Passe également malwarebytes en complément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou22
j'ai effectué un nettoyage comme vous me l'avez indiqué, ce qui est un peu long. J'ai enregistrés les rapports que j'ai sauvegardés mais les ai nettoyés et supprimés les 34 éléments malveillants détectés dans malwarebytes !! est-ce grave ?
Par contre dans Orange je ne retrouve pas les cases dans la messagerie même en faisant F5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment envoyer les rapports