Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Afficher tous les mails

hnvnc
contributeur occasionnel
4 203  

Afficher tous les mails

 

Bonjour,

 

après avoir cliqué sur Afficher tous les mails, je n'ai eu que les mails de deux ou trois dossiers qui sont loin d'être tous les mails reçus.  L'action est-elle disponible ?

 

Merci de ce renseignement.

 

M***** S********

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 201  

Re : Afficher tous les mails

Bonjour,

 

Merci de préciser de quel type de messagerie vous parlez (Orange, outlook etc..) et sur quel support (pc, mobile, tablette)

hnvnc
contributeur occasionnel
4 190  

Re : Afficher tous les mails

Je parle du Webmail d'Orange.

hnvnc
contributeur occasionnel
4 188  

Re : Afficher tous les mails

Sur PC.

 

Comment modifier un post sur ce forum ?  Sur le forum de Microsoft c'est toujours possible et très facile.  C'est mailsain de ne pas pouvoir corriger ses posts.

 

Comment joindre la modération ?  On m'a conseillé de voir avec le management du forum.

 

Merci de votre retour.

jos76
star
star
4 181  

Re : Afficher tous les mails

Bonjour Hnvnc,

 

Il n'est possible de le modifier que pendant une durée courte (30 minutes de mémoire) après avoir poster . Il suffit de cliquer sur Options, dans ton message et de choisir "modifier" dans le menu déroulant.

Pour joindre la modération, il suffit de cliquer, soit sur Options, soit sur signaler un contenu inaproprié .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
hnvnc
contributeur occasionnel
4 102  

Re : Afficher tous les mails

 

Bonjour jos76,

 

merci de cette indication, la première fois c'était trop tard et je n'ai pas trouve Modifier, donc je pensais que cette option n'existe pas, et après, je suis rentré et ai téléphoné à l'Assistance Technique.  Il faut pouvoir modifier un post à tout moment sans couperet, et pouvoir le supprimer tant qu'il n'a pas reçu de réponse, autrement le forum est contraire à la loi informatique et libertés.  Le Technicien a transmis ma suggestion et il y aura une mise à jour.  Je vous l'écris pour la transparence, à l'origine je n'avais pas prévu de poster ça sur le forum.  Comme ça si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez le dire à Orange.  Moi en tout cas j'ai été choqué et ne voulais plus revenir sur ce forum où l'utilisateur est pris au piège...  Qu'est-ce que c'est stressant !  Trente minutes et clac, fini à jamais.  Au cas où ça n'aura pas changé, je pourrai rappeler.

 

Cordialement,

 

Marcel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756346 membres inscrits 🧡

5162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne