Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modifier l'onglet par défaut

hnvnc
contributeur occasionnel
1 356  

Modifier l'onglet par défaut

Bonjour,

j'ai donné mon accord pour afficher l'onglet Accueil en premier, et non l'onglet Mail, dans ma boîte mail Oange.  Comme je finis par préférer avoir toujours tout de suite ma boîte mail principale, j'aimerais revenir au paramétrage initial.  Or je ne trouve pas l'option dans les préférences.

Merci de me guider dans ce paramétrage.

Marcel Schneider

Solutions approuvées
jos76
star
star
1 331  

Re : Modifier l'onglet par défaut

Bonjour Hnvnc,

Voir cette page de l'assistance pour désactiver l'affichage de cette page du Cloud.

http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-la-page-d-accueil-mail-cloud-5292.php

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 347  

Bonjour,

Juste à droite de accueil vous avez mail, cliquer dessus.

Ou plus tout en haut de la page cliquer sur "mail et Cloud" puis mail

hnvnc
contributeur occasionnel
1 335  

Merci, c'est ce que je dois faire à chaque fois au lieu d'avoir mon onglet mail d'emblée comme au début.

Une fois j'ai cliqué oui pour avoir toujours la page d'accueil en première et non plus la page mail.  Comment faire machine arrière ?

jos76
star
star
1 332  

Bonjour Hnvnc,

Voir cette page de l'assistance pour désactiver l'affichage de cette page du Cloud.

http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-la-page-d-accueil-mail-cloud-5292.php

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
hnvnc
contributeur occasionnel
1 259  

Bonjour jos76,

merci beaucoup de m'avoir écrit où je peux trouver la solution, j'ai cliqué sur le lien et ai suivi les instructions.  Trop bête de ma part de ne pas avoir cherché plus loin dans Préférences.  Selon les rubriques, c'est Personnaliser la lecture et écriture et la page d'accueil.

J'en ai appris que des options qu'on ne trouve pas, sont susceptibles d'être cachées là où on trouve vaguement un rapport.

Une fois il me faudra feuilleter toutes les pages d'aide aussi.  Mais en fait il m'aurait suffi de chercher à accueil mail et c'est le premier résultat.  Je suis désolé de vous avoir pris de votre temps.  Merci.

Cordialement,

Marcel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne