- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aide à reconfiguration windows mail et PC portable...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide à reconfiguration windows mail et PC portable sous Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-04-2014
13h08
1 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide à reconfiguration windows mail et PC portable sous Orange
Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour votre aide concernant mon problème.
Concernant Windows mail le système remarche, je n'avais modifié mon mot de passe sur mon compte Orange, c'était logique mais pour un non initie, ce fut galère.
Bonne journée
Dove34
Posté le
12-04-2014
13h19
Modifié le
12/04/2014
1 733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Parfait. J'avais dit dès le départ : identifiant ou mot de passe invalide !
Dans une relation client serveur (ton cas avec Windows Mail), il faut bien faire connaitre le mot de passe de la messagerie Orange à Windows Mail, car c'est lui qui relève le courrier chez Orange !
Il te reste donc à passer le fil en résolu/
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
12-04-2014
19h40
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide à reconfiguration windows mail et PC portable sous Orange
Bonsoir,
Merci à tous.
Je vous souhaite un bon week-end.
Amicalement.
dove34
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »