Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ajout adresse autre compte Orange - Adresse émettrice en attente

Auguste63
contributeur occasionnel
2 324  

Ajout adresse autre compte Orange - Adresse émettrice en attente

Bonjour,

J'ai une amie qui a deux domiciles, donc 2 comptes et 2 adresses (elle a qu'une adresse principale sur chaque compte).
Pour plus de facilité de lecture de ses mails, je lui ai fait ajouter l'adresse mail du compte N°2 au compte N°1.
La Boîte de réception a bien été créée sur le compte N°1 mais lorsque je vais sur la gestion des adresses, l'adresse N°2 (celle ajoutée) est toujours en attente dans la colonne "adresse émettrice". Il est donc impossible de répondre avec cette adresse puisqu'il y a toujours que l'adresse N°1 comme choix.

Est-ce qu'il y a un temps d'attente pour que les serveurs prennent en compte les changements ? Cela fait 12h que la manip a été effectuée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai supprimé l'adresse et tout refait à zéro mais toujours pareil depuis 24h, toujoujours en attente. Là je suis perdu, voir les captures.

Lorsque j'ai mis l'adresse du domicile 1 j'ai eu un message disant qu'un mail a été envoyé pour explications mais jamais reçu.

orange_ajout_adresse_autre_compte_orange_01.png

orange_ajout_adresse_autre_compte_orange_02.png

Merci de vos réponses.

Je m'occupe d'aider cette amie car elle n'est pas du tout habituée aux forums et autres.

4 RÉPONSES 4
Auguste63
contributeur occasionnel
2 310  

Re : Ajout adresse autre compte Orange - Adresse émettrice en attente

Ne pouvant plus éditer mon message ci-dessus, voilà ce que j'ai sur le compte N°1 depuis 24h :

"Le transfert de vos mails vers votre boîte aux lettres Orange est en cours".

Le compte N°1 (l'adresse est en Wanadoo) sur lequel je veux ajouter l'adresse du compte N°2 (l'adresse est en Orange), est-ce gênant ?

Auguste63
contributeur occasionnel
2 299  

Encore moi ;-)

Je viens de trouver ce sujet qui correspond à mon problème :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-%C3%A9m%C3%A9trice-en-attente/td-p/200669

Alors, ça marche ou pas d'ajouter une adresse d'un autre compte Orange ?

Merci d'avance.

gecko
super star
super star
2 273  

Salut

c est genrralement ce qui arrive je n aime pas du tout ce chemin pour ajoutrr une adresse qui certe recoit mais n envoi pas
la il faudrait supprimer l adresse la degriller et la recrer comme bal secondaire
mais ca vaut pas trop le coup puisque de toute facon il faut s identifier a partir du mpment ou on a 2 adresses
autant la laisser tranquile sur son compte
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Auguste63
contributeur occasionnel
2 235  

Bonjour gecko,

14h10 Je viens seulement de recevoir le mail concernant ta réponse au sujet, mais je suis allé voir ce matin avant de partir.

Entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Hier j'ai quand même contacté le support par le formulaire et j'ai reçu en fin de matinée une demande de renseignements complémentaires. J'en reviens pas (j'ai plus de 13 ans chez Wanadoo/Orange et je raconte pas tous les déboires) ils ont été rapides.

Je met en attente et je tiendrai au courant. Actuellement je n'ai eu qu'un mail qui a été transféré et maintenant plus rien. Tout reste sur le compte N° 2.

Si rien ne marche, je ferai juste un transfert de mails, la personne répondra avec qu'une seule adresse, elle m'a dit qu'elle "ferait avec". Mais bon... :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767472 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne