Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancien Email

zourite974
contributeur
579  

Ancien Email

Bonsoir,

Client orange depuis tellement longtemps 1998 si mes souvenir sont bon. j'ai donc eu depuis cet époque plusieur email dabord Wanadoo puis Orange. 

mes questions sont simples :

est il possible de récuperer l'accès a ces adresses ?

ai je toujours mes emails dessus ?

Combien de temps la loi Française Oblige telle Orange FT à garder Nos Données ?

merci

Cordialement 

Zou

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Ancien Email

Bonsoir @zourite974

Orange ne supprimera des données et des adresses mail uniquement lorsque tu ne sera plus client et ce au bout de la fin du 6ème mois après la rupture du contrat.

Si tu es toujours client Orange et que la ou les adresses mail sont bien liées à un contrat en cours dans ce cas il leur est interdit de toucher à quoi que ce soit. Si quelque chose a été supprimé c'est soi toi même soit un pirate qui aurait trouvé ton mot de passe et aurait tout supprimé mais en aucun cas ce sera Orange?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
500  

Re: Ancien Email

@zourite974  a écrit :

Bonsoir,

Client orange depuis tellement longtemps 1998 si mes souvenir sont bon. j'ai donc eu depuis cet époque plusieur email dabord Wanadoo puis Orange. 

mes questions sont simples :

est il possible de récuperer l'accès a ces adresses ?

ai je toujours mes emails dessus ?

Combien de temps la loi Française Oblige telle Orange FT à garder Nos Données ?

merci

Cordialement 

Zou

Bonjour @zourite974,

La durée pendant laquelle tu as été client d'Orange importe peu. La seule question qui compte c'est : est-tu client d'Orange maintenant par un contrat en cours de validité ou non.

Pour répondre simplement à tes questions, si un compte a été supprimé car il a été résilié, il est irrécupérable et tous les mails et contacts qui étaient dessus son définitivement perdus. Si il l'était et qu'Orange pouvait te le ressortir comme un lapin d'un chapeau, ce serait condamnable pour recel de données personnelles par le fournisseur.

La loi est là :

Code des postes et des communications électroniques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne