Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancien compte Wanadoo inaccessible

LeOFr
contributeur
7 031  

Ancien compte Wanadoo inaccessible

Bonjour.

Ma mère possedait un compte wanadoo.fr quand j'étais petit, car on était client chez Orange.

ça fait des années qu'on est plus client Orange, et aujourd'hui je suis face à un problèmatique:

J'ai un ancien compte de jeu qui était inscrit sous l'adresse mail wanadoo.fr, et je peine à récupérer les identifiants perdus car il envoie la methode de réinitialisation sur la boite mail de l'adresse wanadoo.fr

J'essaye de recuperer le compte wanadoo.fr , mais bien evidemment, ma mère ne se souvient plus du mot de passe, mais on a toujours l'identifiant.

J'ai essayé de faire la methode mot de passe oublié pour le compte wanadoo, mais Orange indique que l'identifiant n'existe pas ou est invalide, que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 984  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

@LeOFr,

 

Si tu as un autre compte Orange quelque part, tu peux créer un compte secondaire avec ce nom mais il sera en @orange et non pas en @wanadoo mais il recevra les mails envoyés sur cet ancien domaine.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 004  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Bonjour @LeOFr,

 

"ça fait des années qu'on est plus client Orange" est la réponse à ta question. Plus de contrat ==> plus d'adresse. Elle a été supprimée 6 mois après résiliation et tout son contenu a disparu à jamais.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeOFr
contributeur
6 992  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Ah c'est dommage que ce n'est pas comme chez free ou l'on garde l'adresse pour toujours même après résillation.

Et il n'y a pas moyen de créer cette adresse de façon temporaire juste pour recuperer le compte de jeu perdu ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 985  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

@LeOFr,

 

Si tu as un autre compte Orange quelque part, tu peux créer un compte secondaire avec ce nom mais il sera en @orange et non pas en @wanadoo mais il recevra les mails envoyés sur cet ancien domaine.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeOFr
contributeur
6 971  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

D'acc merci beaucoup pour vos réponses, passez une bonne soirée.

hello17
contributeur
4 689  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Bonjour

j'ai exactement le même problème, j'ai essayé de créer un compte secondaire avec la "racine" de mon compte wanadoo, sauf que l'on me répond que l'adresse mail existe déjà... donc impasse, je ne peux toujours pas récupérer les données de mon adresse mail wanadoo.... suite à communication avec un conseiller orange, a priori, je ne pourrais plus jamais avoir accès aux mails reçus dans cette boîte mail, c'est une catastrophe, ayant des données très importantes stockées sur cette adresse mail wanadoo. 

le compte est bloqué, mais à priori toujours existant : pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 682  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Bonjour @hello17 ,

 

Non, on ne peut pas t'aider car nous sommes des clients comme toi. Tout ce qu'on peut faire c'est te donner de bons conseils pour l'avenir :

 

- Ne pas continuer à utiliser l'adresse mail d'un compte résilié qui peut disparaitre de jour au lendemain avec tout son contenu conformément aux conditions de résiliation.

 

- Ne pas stocker dans un compte sur le web les mails (et contacts) "très importants" (surtout dans un compte qui va disparaitre) mais utiliser un logiciel de messagerie qui les importe chez soi et permet d'en faire des sauvegardes. Si tu avais fait ça, tu serais indépendant de tes comptes de messagerie pour conserver tes mails "très importants" et tu ne viendrais pas pleurer ici.

 

Désolé tes mails "très importants" sont perdus.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 665  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Bonjour @hello17 

 

En complément éventuel de la bonne réponse de @papou22 

 


@hello17  a écrit :
..j'ai essayé de créer un compte secondaire avec la "racine" de mon compte wanadoo, sauf que l'on me répond que l'adresse mail existe déjà...

C'est normal.

Les adresses wxyz@orange.fr sont gelées pour les adresses historiques wxyz@wanadoo.fr

Orange accepte de les débloquer si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, uniquement.!

 

Si tu as toujours un contrat et que cette adresse y est associée, insiste auprès de Orange.

 

Si plus de contrat, Orange ne fera rien.!

Et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas c'est cuit.

La seule chose qui te reste à faire est de demander via email à abuse@orange.fr de la supprimer pour éviter qu'elle ne devienne une adresse zombie.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hello17
contributeur
4 657  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Et bé.... la pleureuse te remercie !!

hello17
contributeur
4 654  

Re: Ancien compte Wanadoo inaccessible

Bonjour Daniel35

 

Tu as écrit :

"Orange accepte de les débloquer si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, uniquement.!

 

Si tu as toujours un contrat et que cette adresse y est associée, insiste auprès de Orange."

 

J'ai toujours un compte orange, mais a priori, l'adresse wanadoo n'est plus rattachée à mon compte (?)  malgré 2 appels, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, tout est perdu...

Visiblement,je n'ai plus de recours..

Merci pour ta réponse

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne