- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancien compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mes parents étaient chez orange mais ont résilié leur abonnement. Le souci c’est que j’avais certain mail hyper important sur ma boîte mail orange et je n’y ai plus accès car plus d’abonnement chez orange.
Avez-vous une solution à m’apporter ?
Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lerfox
Tu as écrit ...."mes parents étaient chez orange mais ont résilié leur abonnement "..... ce qui signifie qu'il n'y a plus aucun lien commercial avec Orange.
La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien compte
Bonjour @Lerfox
" Avez-vous une solution à m’apporter ? "
Nous, clients, non !
Tentez votre chance auprès de abuse via le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ne vous faites pas trop d'illusions...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lerfox
Tu as écrit ...."mes parents étaient chez orange mais ont résilié leur abonnement "..... ce qui signifie qu'il n'y a plus aucun lien commercial avec Orange.
La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.