Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancienne adresse mail...

nul84
contributeur occasionnel
1 137  

Ancienne adresse mail...

Bonsoir à tou(te)s....Suite à un piratage il y a plusieurs mois, Orange a changé mon adresse mail mais je reçois régulièrement des courriers indésirables sur cette ancienne adresse...Ayant signalé ceci à Orange et ayant demandé la suppression de cette ancienne adresse il m'a été répondu que cela est impossible..Moi-même n'ai pas cette possibilité dans la rubrique de gestion de mes adresses, je peux en créer mais pas en supprimer !!!

Je dois donc chaque fois entrer l'adresse mail de ces expéditeurs dans les indésirables mais chaque fois il s'en crée de nouvelles...

A noter aussi que j'ai mis mon ancienne adresse dans cette rubrique ,sans effet ! 

Que faire ?

Merci pour une réponse simple, si elle existe, n'étant qu'un utilisateur basique du net.......

Bonsoir.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re: Ancienne adresse mail...

bonjour @nul84 

demande la suppression à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 107  

Bonjour @nul84 

@nul84  a écrit :

Suite à un piratage il y a plusieurs mois, Orange a changé mon adresse mail mais je reçois régulièrement des courriers indésirables sur cette ancienne adresse...

Si l'ancienne adresse est restée avec l'option de continuer à recevoir des messages sur cette adresse via la nouvelle au moment de sa création, tu ne pourras sans doute pas la faire supprimer.

Mais tu peux mettre un filtre qui fera tout seul le travail de suppression des messages.

Inspire-toi de ce tuto de @PhilDur 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nul84
contributeur occasionnel
1 081  

Bonsoir , merci pour le tuyau....Vais essayer

Donnerai résultat si pas trop compliqué...

nul84
contributeur occasionnel
1 077  

Leur ai déjà demandé car leur transfère tous ces mails qui me bassinent et m'ont répondu pas possible!!!!

Merci pour réponse quand même...Tiendrai courant si trouvé solution...

Bonne soirée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 071  

Bonjour @nul84 

Avec le filtre c'est hyper simple.

En quelques clics : tous messages sur vieille adresse en indésirables. Suppression de ces indésirables par Orange au bout de7 jours automatiquement.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nul84
contributeur occasionnel
1 009  

OK...Merci pour le tuyau, vais essayer...

Dirai si pb résolu.

nul84
contributeur occasionnel
992  

Ancienne adresse

Problème résolu en mettant filtre...Par contre dans "Choisir un dossier" pour envoyer mails non souhaités ne figure pas "indésirables" et ai coché "Spams" qui n'apparaissent pas ds ma boîte de réception  ce que je voulais...ou

Merci à ceux qui m'ont proposé des solutions, bonne journée...

Ancien Membre
989  

Re: Ancienne adresse

@nul84 ,

Post fusionné avec ton fil de discussion. Pour répondre sur ce forum, contrairement à toute logique, on clique sur "REPONDRE" et pas sur "Créer un sujet" !!!

nul84
contributeur occasionnel
968  

Re: Ancienne adresse

Bonjour....OK....pas habitué au forum...Mais voulais répondre à tous ceux qui m'ont proposé solutions à mon pb et ne voulais pas répondre à chacun individuellement mais à l'ensemble...

Bonne journée, merci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798672 membres inscrits 🧡

5806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne