Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Annulation publites abusives sur ma messagerie

vivi888
contributeur occasionnel
1 149  

Annulation publites abusives sur ma messagerie

Combien de messages  faudra-t-il vous  envoyer  ?

A plusieurs reprises , je vous ai adressé  des messages  vous informant des PUBLICITES  ABUSIVES  telles  que ; 

"NOTRE SELECTION D'ARTICLES"  

qui  ne cessent de  défiler  

En 2011, Orange-dépannage  avait une rubrique ou je pouvais signaler  mes  problèmes techniques  Vous étiez très empressés et aimables  Maintenant  IMPOSSIBLE  de vous laisser un message ....  celui-ci ne vous parviendra pas  A l'évidence, je n'achèterai AUCUN MATERIEL chez vous  uniquement en raison de cette impossibilité de vous joindre que vous avez SUPPRIME 

Mme  ****** *******

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

9 RÉPONSES 9
1 141  

Re : Annulation publites abusives sur ma messagerie

@vivi888 Bonjour conçernant votre demande je vous invite à faire une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

je vous souhaite uen bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
Ancien Membre
1 126  

Bonjour @vivi888,

Dis ça à Orange. Ici, sur ce forum d'entraide entre clients, tu parle à ses clients !

Quand aux pubs, tu as toutes les solutions sur ce forum en tapant "publicité" dans la zone de recherche. A toi de te fouler un peu, toi qui veut des solutions toutes cuite dans l'bec !

vivi888
contributeur occasionnel
1 078  

Au courant que  ta réponse  vient des clients  ORANGE   !!!   je  te  fais remarquer pour  que l'AGRESSIVITE  c'est  toi   L'AGRESSEUR   .....     tu  réponds   si  tu  peux  ou veux je N'OBLIGE PERSONNE  !!!

Pour  ta  gouverne  :   ORANGE NE PEUT RIEN FAIRE   !!   je dois SUPPORTER  CES PUBLICITES ABUSIVES qui apparaissent à l'HORIZONTAL  sur ma MESSAGERIE  Quand je clique  au lieu de LIRE  LA DIAPO  c'est  la PUBLICITE  !!!!!!    TRES  TRES   AGREABLE  !!!!   JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE  ....    je n'ai JAMAIS demandé  une réponse dans la seconde

SALUT   !     et  tu n'écris  pas N'IMPORTE  QUOI   !!!!

Vivi888

vivi888
contributeur occasionnel
1 076  

Mes  REMARQUES  S'ADRESSENT  A  ORANGE  - DEPANNAGE   qui, comme de BIEN  ENTENDU  ne peut RIEN  FAIRE   mais   SFR  rend  ce service  et  le PROPOSE  A  SES  CLIENTS  !!!

Vivi888

vivi888
contributeur occasionnel
1 072  

Je m'adresse  ENCORE  à  ORANGE-  DEPANNAGE ( et J'INFORME  SES  CLIENTS ....)   site ou il n'est PLUS  POSSIBLE  DE SIGNALER  un PROBLEME TECHNIQUE  ..... à savoir  LES PUBLICITES  ABUSIVES  de  "NOTRE  SELECTION D'ARTICLES  "    qui  apparaîssent  sur ma messagerie en HORIZONTAL   !!!  Lorsque je clique pour lire  une DIAPO  c'est  la PUBLICITE  que je lis  !!!!    parce que l'IMAGE BOUGE   (monte et descend )   ALORS  STOP !  cette CONNERIE  .....

Je signale aussi que  SFR   propose à SES CLIENTS D'ANNULER LES PUBLICITES  !!! ce qui n'est pas le cas  d'ORANGE  !!!!     

Salut  !   res-le-bol   je vous souhaite LA MEME CHOSE  pour vous aider A  COMPRENDRE !!!!

jos76
star
star
1 066  

Bonjour @vivi888,

Je n'ai pas de Pub sur la messagerie Orange voir cette image réalisée sans trucage :

messageriravecblok.png

Au lieu de vociférer un petite recherche sur le Forum aurait donné ça :

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels%2C...

Salut

Je te fais simplement remarquer, que j'ai fais preuve à ton égard de courtoisie, en espérant que tu en tiendra compte lors de tes futures interventions .

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Bonjour vivi

C'est dommage que tu confondes.

Nous ne t'affichons aucune publicité, nous ne sommes que des clients et n'y pouvons rien.

Si tu souhaites t'adresser à Orange, commence par consulter cette page qui te décris les moyens de communications. Note bien que tu y trouveras l'adresse du service consommateur, c'est la seule adresse postale de contact que tu pourras trouver.

Les autres réponses t'ont déjà indiqué qu'il était possible de ne plus avoir l'affichage de la publicité, mais ici comme sur tous les sites du web, ce n'est pas toi qui choisit s'il y aura de la publicité dans le site, c'est le webmaster. Installe un bloqueur de publicité dans ton navigateur et tu en sera protégé. Je n'ai aucune pub sur mon écran !

Mais la meilleure manière de ne pas avoir de pub est d'utiliser un logiciel de messagerie pour accéder à ta boite mail.

Si tu as de la pub, c'est toi qui va la chercher.

Non je ne pousse pas le bouchon un peu loin !.

Et je m'explique :

La page de la messagerie Orange n'est pas ta boite mail, ce n'est juste qu'un serveur intermédiaire entre ta boite mail et ton navigateur. Ce serveur réalise une conversion de protoles et permet de visualiser le contenu d'une boite mail avec un navigateur web, il permet ainsi d'accéder à presque toutes les fonctions de la messagerie, c'est pour cela qu'on appelle ce type de serveur : serveur webmail.

Si tu te connectais directement à ta boite mail et pas au serveur webmail, tu aurais un accès plus rapide (puisque direct) et sans aucune publicité.

Les navigateurs ne sont pas construits pour accéder aux messageries, il faut alors utiliser un logiciel spécifique. Ces logiciels sont appelés "clients de messagerie".

Tous les téléphones prétendus intelligents, les tablettes et les PC en sont équipés d'origine, il suffit de s'en servir, pourquoi ne le fais-tu pas ?

Je termine en te rapelant, qu'il serait bien d'éviter de hurler à tout bout de champ.

Est-ce que j'hurle ?

Ecrire en majuscules est équivalent à hurler.

Quel client de messagerie utiliser ?

Si tu es équipé avec du matériel Apple, c'est "Mail" qui est fourni de base.

Si tu utilise Windows 10, c'est "Courrier"

Cela dit, Courrier est très limité et Mail ne vaut guère mieux ; tu peux leur préférer Thunderbird (gratuit) ou Outlook (inclus dans Office), ils sont très complets et efficace.

Ces logiciels te permettront un accès rapide et sans publicité.

De plus ils contribuent à protéger tes données qui ne resteront plus stockées sur internet. Note bien que tes contacts inscrits sur les serveurs de l'opérateur (quel qu'il soit) constituent une des sources de données des spammeurs. Il leur suffit de "cracker", en bon français on dirait deviner, ton mot de passe.

Résumé : télécharge, installe et utilise Thunderbird et tu n'auras plus de publicités.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vivi888
contributeur occasionnel
1 052  

Merci PhilDur pour cette longue lettre explicative    Dans la vie je suis pacifique  ... c'est quand  j'écris que ça m'énerve  En plus,  ayant travaillé  dans la PUB   déformation professionnelle pour les mots en majuscules (il y a longtemps)  maintenant  les majuscules  sont les premières lettres  après un point 

Je vois que tu es  un  super-doué  en informatique  ce qui n'est pas mon cas   hélàs !    c'est  pour cela que ce site de discussions existe ....

Toutefois, une petite  remarque ... ce qui est supprimé  , sur le site  dépannage-orange , c'est la possibilité  qu'il y avait   de laisser un message   supprimé maintenant  et j'insiste   cette possibilité est supprimée  !

Dans tous les messages  que j'ai envoyés ...(4) pour réclamer  de l'aide Orange me répond  qu'ils ne peuvent rien faire   A mon avis, c'est anti-commercial !   C'est les clients-internautes  doués  qui aident les clients  ayant un ordinateur  ne schant pas s'en servir   Correspondre  avec d'autres internautes j'adore !  mais  ce qui est technique  niet !!!    A mes débuts en 2011, Orange  m'a aidé , maintenant plus personne ne renseigne !!!

Encore merci  !  en espèrant ne plus avoir besoin d'aides ...  Bien  cordialement   Vivi888

Ancien Membre
1 037  

@vivi888 a écrit :

Au courant que  ta réponse  vient des clients  ORANGE   !!!   je  te  fais remarquer pour  que l'AGRESSIVITE  c'est  toi   L'AGRESSEUR   .....     tu  réponds   si  tu  peux  ou veux je N'OBLIGE PERSONNE  !!!

Pour  ta  gouverne  :   ORANGE NE PEUT RIEN FAIRE   !!   je dois SUPPORTER  CES PUBLICITES ABUSIVES qui apparaissent à l'HORIZONTAL  sur ma MESSAGERIE  Quand je clique  au lieu de LIRE  LA DIAPO  c'est  la PUBLICITE  !!!!!!    TRES  TRES   AGREABLE  !!!!   JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE  ....    je n'ai JAMAIS demandé  une réponse dans la seconde

SALUT   !     et  tu n'écris  pas N'IMPORTE  QUOI   !!!!

Vivi888

@vivi888,

Sache que en tant que contributeur bénévole j'ai horreur de cette agresivité en retour d'une réponse qui n'était faite que pour t'aider. Les gens qui payent de leur personne et de leur temps pour aider les autres on droit à un minimum de respect, si ce n'est de gratitude.

Noublie pas que c'est toi qui as besoin d'aide. Pas moi !

Ceci dit, il faudrait nous aider à t'aider :

As-tu tapé "publicité" dans la zone de recherche de ce forum ? C'est déjà une mine d'infos considérable sur le sujet.

Ensuite, il faudrait nous dire de quel type de publicité tu parles.

- Des pubs en régie ou des fenêtres de pub qui viennent par dessus le travail en cours ?

Les traitements sont très différents et dans le deuxième cas, c'est de TA faute car tu t'es infectée avec un pubware en allant télécharger des trucs sur un site pourri.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne