- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Anomalie mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnomalie mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anomalie mail
Mon adresse mail existe, elle est enregistrée correctement.
J'envoie un mail à une adresse mail qui existe (vérification faite)
Il arrive que mon mail n'arrive pas et j'ai alors le message : undelivered mail, return to sender et en titre "Expéditeur inconnu" bien que je sois l'expéditeur enregistré
Merci de m'apporter vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anomalie mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anomalie mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anomalie mail
Merci pour la réponse, mais l'incident que j'ai décrit ne se produit qu'avec 1 seul correspondant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anomalie mail
@Lepoète a écrit :Merci pour la réponse, mais l'incident que j'ai décrit ne se produit qu'avec 1 seul correspondant.
Bonjour @Lepoète
Ceci ne répond aucunement aux questions posées dans le cartouche mentionné. En l'état, le diagnostic du problème est mission impossible.
Fatigue un peu plus ton clavier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anomalie mail
Bonjour @Lepoète
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mail concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anomalie mail
Bonjour @Lepoète
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente aussi j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !