Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Anti-spam orange!!!

bodycaa
contributeur
977  

Anti-spam orange!!!

Bonjour,

 

Nous sommes un laboratoire de compléments alimentaires qui vendons nos produits par un site internet en directe et par l’intermédiaire de magasins.

 

Hors depuis quelques temps il n’est plus possible de communiquer avec tous nos clients français qui ont une adresse xx@orange.fr

 

Assez surpris de cette coïncidence nous avons fait des recherches et nous avons découvert avec surprise sur des forums ce genre de phrase …

 

« Orange paie les services d'une boite privée américaine qui s'appelle Cloudmark.
Le rôle de cette société est de filtrer les messages avant même qu'ils arrivent sur les serveurs Orange qui doivent vous les transmettre »

 

Si nous comprenons bien, cela veut dire qu’une société américaine se permet, sans aucune raison valable (nous ne sommes blacklisté nule part) de jeter à la poubelle le courrier personnel que nous envoyons à notre client alors que ce client ignore tout de cette violation de sa vie privée ?

 

Nous attendons vivement une explication sur la réalité de cette situation !

 

Cordialement, Alexandra.

 

2 RÉPONSES 2
Black_Ice
passionné
941  

Re : Anti-spam orange!!!

bonjour,

a priori cela ne date pas d'hier

http://infos2technos.blogspot.fr/2014/04/blocage-mail-orange-cloudmark.html

mais egalement

et pour finir

A+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

bodycaa
contributeur
838  

Re : Anti-spam orange!!!

 

Bonjour,

 

Nous avons bien contacté Cloudmark CSI Support mais leur réponse a été qu’il n’avait pas notre nom de domaine bodycaa.com dans leur liste noire.

 

Voir la réponse en anglais ci-dessous.

 

Dear BODYCAA,

 

Thank you for contacting Cloudmark.

 

These IP address and domain do not have a poor reputation in our database.

 

--

Cloudmark CSI Support

 

Pourtant nos clients continuent de retrouver nos e-mails dans leur boite spam.

 

Ce qui fait que ni nous, ni nos clients ne sont contents et certains ont même finis par changer d’adresse e-mail car beaucoup estiment qu’il est totalement anormal qu’ORANGE se permette d’intervenir ainsi (et surtout sans le dire) dans la vie privée des gens.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772374 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne